“Bon séjour pour un congrès”

Novotel Bordeaux Lac
N° 23 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Montréal, Canada
“Bon séjour pour un congrès”
Avis écrit le 5 novembre 2011

J'ai été invitée à congrès et nous sommes restés au Novotel pour 3 nuits. L'hôtel est très bien situé pour le centre des congrès (à quesques mètres à pied) mais un peu loin du centre de Bordeaux. Nous nous sommes quand même rendus au centre-ville à quelques reprises en bus/tram et cela se fait bien en environ 30 minutes (bus 7 ou 14 jusqu'à la station les Aubiers). La chambre était bien. C'est un hôtel 4 étoiles (j'ai compris qu'en France cela veut dire une chambre plus grande et la toilette séparée de la salle de bain); ce n'est pas un 4 étoiles en Amérique du Nord mais c'est quand même assez bien. Nous avions une vue sur le lac ce qui est assez agréable. Le lit était confortable mais les oreillers trop mous et pleins de boules (à changer à mon avis). Le déjeuner était bien avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Choose a room with a view on the lake and far from the elevators. Choisissez une chambre avec vue su...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Français En France
Avis écrit le 29 octobre 2011

allez manger chez le voisin ,car.service du restaurant totalement nul
superbe vue sur le lac et la parc a congrès et aussi au loin les avions en phase d'approche .
centre ville facile d'acces,bus devant l'hotel.
visiter la ville en bus panoramique ,
promenade le long de la garronne tres bien amenagé

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

La situation de l'hôtel est parfaite pour se reposer loin du centre ville, au bord d'un lac, dans une zone avec d'autres hôtels. Novotel classique avec chambres spacieuses, tout le confort dans la chambre (bon matelas, télé, salle de bain spacieuse), . Et très bon accueil.
Il y a une piscine avec une zone terrasse autour. J'y suis allée, mais le service en terrasse ne semble pas prioritaire, je suis restée 30 minutes sans voir un serveur, alors que l'accueil m'avait confirmé qu'ils servaient directement en terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 septembre 2011

Tarif variable à la journée même pour un séjour de 3 jours !
Renseignements pas toujours pertinents à l'accueil
Personnel débordé au petit déjeuner, les ingrédients sont excellents, mais pas en quantité suffisante : pas d'accueil, pas d'explications, pas d'oeufs brouillés..déménagée de table en un clin d'oeil pendant que j'ai le dos tourné !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 septembre 2011

Acceuil compétent et agréable, et rapide - Hôtel très agréable et compétent pour l'accueil de famille avec trois très jeunes enfants.Très bon service au restaurant et adaptabilité et grande amabilité du personnel aux enfants et leurs grands parents...!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Moussy
Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hotel est très bien situé avec une superbe vue sur le lac. Le personnel est très professionel et serviable. Cela fait maintenant 18 ans que nous allons dans cette hotel.
Bien situé près du Palais des Congrès, il faut quelques minutes pour aller en centre ville de Bordeaux lorsque la circulation est bonne.
L'hotel est propre et un parking privé et fermé est a votre dispositon, très apréciable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires