“DU VENT DANS LES VOILES”

Novotel Bordeaux Lac
N° 23 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 19 décembre 2011

la chambre dont je disposait est vieillissante, maquette et mobilier triste, mais nous imaginons que vous disposez d'un programme de rénovation! une remarque concernant le restaurant, notre déseption lorsque le service vous annonce qu'il n'y a plus de parmesant pour les pates ou les salades, et cela 2 en 48h.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 novembre 2011

J'ai été invitée à congrès et nous sommes restés au Novotel pour 3 nuits. L'hôtel est très bien situé pour le centre des congrès (à quesques mètres à pied) mais un peu loin du centre de Bordeaux. Nous nous sommes quand même rendus au centre-ville à quelques reprises en bus/tram et cela se fait bien en environ 30 minutes (bus 7 ou 14 jusqu'à la station les Aubiers). La chambre était bien. C'est un hôtel 4 étoiles (j'ai compris qu'en France cela veut dire une chambre plus grande et la toilette séparée de la salle de bain); ce n'est pas un 4 étoiles en Amérique du Nord mais c'est quand même assez bien. Nous avions une vue sur le lac ce qui est assez agréable. Le lit était confortable mais les oreillers trop mous et pleins de boules (à changer à mon avis). Le déjeuner était bien avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Choose a room with a view on the lake and far from the elevators. Choisissez une chambre avec vue su...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2011

allez manger chez le voisin ,car.service du restaurant totalement nul
superbe vue sur le lac et la parc a congrès et aussi au loin les avions en phase d'approche .
centre ville facile d'acces,bus devant l'hotel.
visiter la ville en bus panoramique ,
promenade le long de la garronne tres bien amenagé

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2011

La situation de l'hôtel est parfaite pour se reposer loin du centre ville, au bord d'un lac, dans une zone avec d'autres hôtels. Novotel classique avec chambres spacieuses, tout le confort dans la chambre (bon matelas, télé, salle de bain spacieuse), . Et très bon accueil.
Il y a une piscine avec une zone terrasse autour. J'y suis allée, mais le service en terrasse ne semble pas prioritaire, je suis restée 30 minutes sans voir un serveur, alors que l'accueil m'avait confirmé qu'ils servaient directement en terrasse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Neuilly-Plaisance, France
Avis publié : 14 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 septembre 2011

Tarif variable à la journée même pour un séjour de 3 jours !
Renseignements pas toujours pertinents à l'accueil
Personnel débordé au petit déjeuner, les ingrédients sont excellents, mais pas en quantité suffisante : pas d'accueil, pas d'explications, pas d'oeufs brouillés..déménagée de table en un clin d'oeil pendant que j'ai le dos tourné !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Courbevoie, France
Avis publié : 11 septembre 2011

Acceuil compétent et agréable, et rapide - Hôtel très agréable et compétent pour l'accueil de famille avec trois très jeunes enfants.Très bon service au restaurant et adaptabilité et grande amabilité du personnel aux enfants et leurs grands parents...!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille