“Séjour”

Novotel Bordeaux Lac
N° 23 sur 174 Hôtels à Bordeaux

Brest, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

En cours de rénovation. Donc possibilité de nuisances dues aux travaux.
Mais les nouvelles chambres sont très bien. Mention particulière à la salle de bain.
Petit-déj à la hauteur. Restauration à peine passable comme souvent chez Novotel. Mais service ok.

• Séjour du juillet 2012
Rouen, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel très bien situé( a proximité de la rocade et de deux centres commerciaux) et idéal pour une halte en famille sur la route des vacances. Ayant la carte accor nous avons bénéficié d'un tarif canon pour une très bonne prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
chaville
Avis écrit le 23 juillet 2012

Merci au groupe accor de ne pas prévenir ses clients lors de la réservation que l'hôtel est en travaux !. Chantier extérieur et intérieur. Parking en chantier, tranchées dans les espaces verts, faire rouler un bagage est très difficile... Réveil avec camions, pelleteuse, coup de marteau...à 8H00.Nouvelles chambres très banales sans imagination comme l'ancien style démodé aujourd' hui mais très ingénnieux il y a quelques années. Le personnel d' accueil qui demande par habitude " le séjour a t il été agréable "?? puis, les travaux vous ont génés !!!??.
Nous ne parlons plus le même langage !! Novotel a t il été acheté par la SNCF ?. Petit déjeuner dans une salle surchauffée sans possibilité d'aller en terrasse ( travaux ).

Astuce pour la chambre : Téléphonez avant toute réservation.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 juillet 2012

La qualité n'est pas au rendez-vous surtout au niveau des salles de réunion. J'avais pris soin de poser un certain nombre de questions avant ma venue dans l'hôtel. Au final, on m'a trompé sur la prestation promise. Aucune solution trouvée une fois sur place malgré mes demandes répétées. Le directeur a été incapable de gérer le litige après coup et estime que tout s'est bien passé. On attend un service de bien meilleure qualité dans un hôtel de cette catégorie. Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Magny-le-hongre, France
Avis écrit le 25 juin 2012

L'hôtel : au standard des Novotel, en terme d'équipements, mais très excentré (le seul intérêt est la proximité avec le parc des expos).

La chambre (au 4e étage) : au standard Novotel, avec un grand lit, un petit canapé, des WC séparés de la salle de bains, un minibar, un coffre-fort (de très bonne taille car on peut y mettre sans problème un PC portable, un appareil photo, papiers...). Le Wi-Fi est stable et on se connecte facilement. Par contre, la chambre se trouvait près de l'ascenseur et on l'entend fonctionner. D'autre part, vers 00h30, un bruit électrique est apparu à l'extérieur mais à proximité de la chambre, bruit assez gênant. Un problème peut arriver mais le plus gênant est que le lendemain la personne de la réception me dit que c'est un problème connu mais que l'hôtel n'y peut rien parce que c'est à l'extérieur.

Restauration : J'ai pris le dîner au restaurant de l'hôtel. Les plats sont bons, bien présentés et le service est d'un bon niveau et assez rapide.

En résumé, un Novotel normal sur lequel je n'aurai rien eu à dire de particulier s'il n'y avait pas eu ce problème de bruit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Dans le cadre d'un seminaire, j'ai passé 3 jours au Novotel.
1ère nuit passée dans une chambre pour personnes handicapées, donc chambre située juste à côté de l'escalier et de l'ascenseur. Douche au ras du sol donc les pieds dans l'eau le soir plus le matin (on nous laisse néanmoins les raclettes pour nettoyer l'eau accumulée par terre!! le prix d'une chambre 150 euros minimum!!) Du bruit toute la nuit = 2 heures de sommeil! Le lendemain ma chambre à été changée et mes affaires transportées dans la nouvelle.
Concernant l'accueil => B et réactivité constatée.
Stéphanie, la jeune serveuse à été très accueillante, très très bon service, gentillesse, à l'écoute.
Concernant le petilt déjeuner => bien...
Concernant le repas du soir => TB
Nettoyage de la chambre TB