Novotel Bordeaux Lac
Hotel Burdigala(Bordeaux)
278 $US
255 $US
  • Restaurant
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
88 $US
Official Site
1 100 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avions réservé l’hôtel 1 mois avant. Comme toujours demandé une chambre rez- de chaussée car le chien refuse d’entrer dans un ascenseur, ce qui nous oblige de presque le porter dedans. Pas commode avec un berger Allemand. A notre arrivée on nous donne une chambre au 4ième étage !! Je demande de respecter ma demande mais on m’affirme qu’il n’y a pas de chambres de libre alors qu’il n’y avait personne sur le parking à part 1 bus et quelques voitures. Le soir confirmation du petit nombre de voyageurs car par la grande chaleur on ne sert qu’au petit local (frais) du café. Vu le problème du chien nous décidons de prendre le repas en chambre. Je passe une commande, 14h après on téléphone pour annoncer qu’il n’y a plus de gambas. 1/4h plus tard qu’il n’y a plus de vin argentin ! En plus la climatisation en chambre est misérable ! Avec plus de 30 degrés dehors tout le monde chien y compris halète. Un des plus mauvais souvenir Novotel que nous prenons depuis de nombreuses années et membre du club Accord. Plus jamais !

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac = soleil dans la chambre avec climatisation défaillante
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Toujours pareil, le groupe Accor, nous offre des prestations de qualité avec un personnel aguerri.
Tout est nickel ; chambre spacieuse, salle de bain, et wc impeccablement propres.
Salle de resto, claire, belle vue, bonne carte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 mai 2014

Emplacement à 6km de bordeaux (50 minutes en transport en commun)! L'extérieur n'est pas avenant (bâtiment sale..). Accueil du personnel très froid! À l'arrivée on nous parle du petit déjeuner sans que nous ayons posé la question, nous avons donc cru qu'il était inclus dans la prestation.. Résultat 33€ pour 2 petits déjeuners!! Très décevant!...

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 mai 2014