“Au secours la propretė et l'hygiene”

Novotel Bordeaux Lac
N° 23 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Bordeaux, France
“Au secours la propretė et l'hygiene”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis membre du club accord et franchement je vous déconseille cet hotel! Toiles d'araignées au dessus de vos têtes au fond du restaurant, bêtes et insectes morts sur les rebords des baies vitrées du restaurant. Pour les chambres c'est idem : le plateau courtoisie était plein de poussière ( et je peux vous assurer qu'au vu de la quantité de poussière cela devait faire très longtemps .... )
Salle de bain sale et je ne vous détaille même pas les couverts assiettes et verres du restaurant ... Je n'ai jamais vu ça !!!! Ce n'est même pas digne d'un hotel low coast !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Evergem, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions réservé l’hôtel 1 mois avant. Comme toujours demandé une chambre rez- de chaussée car le chien refuse d’entrer dans un ascenseur, ce qui nous oblige de presque le porter dedans. Pas commode avec un berger Allemand. A notre arrivée on nous donne une chambre au 4ième étage !! Je demande de respecter ma demande mais on m’affirme qu’il n’y a pas de chambres de libre alors qu’il n’y avait personne sur le parking à part 1 bus et quelques voitures. Le soir confirmation du petit nombre de voyageurs car par la grande chaleur on ne sert qu’au petit local (frais) du café. Vu le problème du chien nous décidons de prendre le repas en chambre. Je passe une commande, 14h après on téléphone pour annoncer qu’il n’y a plus de gambas. 1/4h plus tard qu’il n’y a plus de vin argentin ! En plus la climatisation en chambre est misérable ! Avec plus de 30 degrés dehors tout le monde chien y compris halète. Un des plus mauvais souvenir Novotel que nous prenons depuis de nombreuses années et membre du club Accord. Plus jamais !

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac = soleil dans la chambre avec climatisation défaillante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Toujours pareil, le groupe Accor, nous offre des prestations de qualité avec un personnel aguerri.
Tout est nickel ; chambre spacieuse, salle de bain, et wc impeccablement propres.
Salle de resto, claire, belle vue, bonne carte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2014

Emplacement à 6km de bordeaux (50 minutes en transport en commun)! L'extérieur n'est pas avenant (bâtiment sale..). Accueil du personnel très froid! À l'arrivée on nous parle du petit déjeuner sans que nous ayons posé la question, nous avons donc cru qu'il était inclus dans la prestation.. Résultat 33€ pour 2 petits déjeuners!! Très décevant!...

• Séjour du mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Mercure Bordeaux Lac
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 7 sur 173 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Mama Shelter Bordeaux
N° 5 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Novotel Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Lac

Établissement : Novotel Bordeaux Lac
Adresse: avenue Jean Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°12 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Le Lac
Novotel Bordeaux Le Lac Hotel Bordeaux