“Bonne adresse, très bon sejour ++++”

Novotel Bordeaux Lac
N° 23 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Poitiers, France
“Bonne adresse, très bon sejour ++++”
Avis écrit le 22 août 2014

D abord l 'emplacement qui est pratique car il a l 'avantage de la proximité de la rocade, sans le bruit. Donc idéal pour faire une halte après une longue route. Surtout que si le temps le permet vous pourrez allez vous rafraichir dans la piscine qui si les abords sont agréables (canapés, parasols, jeux de plein air) la piscine elle petite aurait besoin d'une réfaction. Ne vous arrêtez pas a l'extérieur de l hôtel qui je dois dire fait "vieux" l'intérieur est rénové très beau lobby, chambres familiales rénovées ( même si toujours aussi petites), belle salle de bain moderne. propre .. Petit bémol le petit dej : la salle est petite et il faut attendre un peu pour trouver une place. Petit dej servi la semaine jusqu'à a 10h (11h le we) mais quand il y du monde a 9H30 il n y a déjà plus grand chose et on se retrouve avec de la brioche pas tout a fait décongelée et certains produits sont manquant. En même temps nous sommes venus au mois d aout. Nous avons aussi testé la formule que fait le Novotel l été mais attention elle ne se fait pas dans tous les Novotel. Il s'agit des plats a partages 1 poulet pour 4( 50 euros )avec salade et frites (a volontés) on peut aussi avoir 1 saumon aussi pour 4 mais la formule est aussi valable pour 2 . Super nous nous sommes régalés et nous étions avec 2 ados dont 1 garçon . Il y a aussi une carte avec des pizzas avec des prix raisonnables (9, 10 euros) que vous pouvez manger soit dans la chambre soit au restaurant, mais pas d avis sur la qualité car pas testé. en conclusion très bonne expérience.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 août 2014

Situation proche du Centre de Bordeaux, mais véhicule indispensable
Chambre avec vue sur le lac très agréable
Idéale pour famille car place dans la même chambre
Pour 2 adultes et 2 enfants
Piscine o.k.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier, France
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Établissement qui a l'avantage de la proximité de la rocade, sans l'inconvénient des nuisances sonores.

Nouvel accès un peu déroutant à cause de l'extension du tram qui passe désormais devant l'hôtel et nouvel accueil réussi qui lui donne un coup de jeune.

Agréable dîner sur la terrasse à la norme Novotel mais avec une organisation perfectible et inégale (mais il faut bien que les stagiaires se forment!!!).

Chambres agréables donnant sur le lac.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Mercure Bordeaux Lac
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 7 sur 173 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Mama Shelter Bordeaux
N° 5 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Novotel Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Lac

Établissement : Novotel Bordeaux Lac
Adresse: avenue Jean Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°12 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Le Lac
Novotel Bordeaux Le Lac Hotel Bordeaux