Contrôle des avis
1 260 résultats
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Accueil de premier ordre, chambres agréables, dîner rapide, simple mais de bonne tenue (excellent poisson ), personnel chaleureux, établissement de bon niveau - j’attends demain pour la conclusion et retester la zone de réception - travail

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
LAPLACE P, Responsable relations clients de Novotel Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Un grand MERCI pour ce magnifique commentaire qui nous touche tout particulièrement.

J'espère que la conclusion fût aussi agréable que le début de votre séjour.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous lors de votre prochaine venue sur Bordeaux !

Avis écrit le 4 février 2018

le remodel de cet hôtel est très cosy, on s'y sent bien ....les équipes sont toujours à l'écoute et disponible pour les clients .
Le buffet PDJ est tres varié et tres copieux
Cote restaurant , la cuisine est toujours excellente ...quelques fois un peu long
Le cadre à proximité du lac permet au sportif d'aller courrir tranquillement

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C'est avec grand plaisir que nous lisons un tel commentaire. Merci beaucoup ! Il encourage fortement nos équipes à être à l'écoute au quotidien de nos clients.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est assez typique de l’enseigne. Installé dans une zone commerciale assez éloignée du centre-ville, il est facilement accessible en voiture depuis la rocade (avec un parking), pas très loin de l’aéroport et desservi par la ligne C du tram (direct de la gare en 30’).
Les chambres sont typiquement Novotel, avec une excellente literie, un système vidéo moderne et un wifi gratuit moyennement performant. La salle de fitness est largement ouverte (6:00-23:00) mais très petite.
Le buffet de petit-déjeuner offre un large choix de bons produits.
En résumé, il s’agit plus d’un hôtel d’affaires que d’un établissement de tourisme, la praticité l’emporte sur le charme, mais le confort est au rendez-vous.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire ultra détaillé sur notre établissement.

Le wifi se modernise dans les prochains mois puisque nous allons avoir la fibre. Le wifi sera plus performant.

Un hôtel affaire, vous avez entièrement raison, nous avons 12 salles de réunion. En revanche, nous sommes également un hôtel accueillant de nombreuses familles chaque année en grande partie pendant la période estivale. Une piscine extérieure, un espace enfant et surtout une politique enfant favorable avec la nuitée et le petit déjeuner offert pour 2 enfants de moins de 16 ans logeant dans la chambre de leurs parents. :)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement

Mathilde

Avis écrit le 25 janvier 2018

Nous avons séjourné 4 jours et avons apprécié le calme de l’hôtel et le côté très pratique du parking gardé.
Petits déjeuners excellents et variés.
Un point négatif est le manque de rangement dans la chambre. Difficile de pendre un manteau !!!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire.

Pour 4 jours, il est vrai que vous pouvez peut-être manquer de cintre. Demandez-en à la réception, nous vous en apporterons :)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Vieillot , même pas une chambre de prête à 11h30 ! Salle de sport en partie inutilisable, vue pas super . Salle de bain qui date . Lit confortable. Décoration inexistante. Pour le prix beaucoup d hôtel font mieux ! A éviter .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires