Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
170 $US
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
108 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

362 $US
309 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 458 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
226 $US
215 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
100 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
70 $US
62 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
93 $US
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

47 $US
44 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
146 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (1 194)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 194 résultats
Note attribuée
258
584
249
63
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
258
584
249
63
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6368 avis sur 1 194
Un membre de TripAdvisor
5
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Accueil de premier ordre, chambres agréables, dîner rapide, simple mais de bonne tenue (excellent poisson ), personnel chaleureux, établissement de bon niveau - j’attends demain pour la conclusion et retester la zone de réception - travail

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAPLACE P, Responsable relations clients de Novotel Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Bonjour,

Un grand MERCI pour ce magnifique commentaire qui nous touche tout particulièrement.

J'espère que la conclusion fût aussi agréable que le début de votre séjour.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous lors de votre prochaine venue sur Bordeaux !

Bien cordialement,

Mathilde PAVOT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2018

le remodel de cet hôtel est très cosy, on s'y sent bien ....les équipes sont toujours à l'écoute et disponible pour les clients .
Le buffet PDJ est tres varié et tres copieux
Cote restaurant , la cuisine est toujours excellente ...quelques fois un peu long
Le cadre à proximité du lac permet au sportif d'aller courrir tranquillement

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laurent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAPLACE P, Responsable relations clients de Novotel Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous lisons un tel commentaire. Merci beaucoup ! Il encourage fortement nos équipes à être à l'écoute au quotidien de nos clients.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Mathilde PAVOT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2018

Bon accueil, bon petit déjeuner, chambre suffisamment spacieuse avec un lit ferme mais pas trop, bref une très bonne adresse découverte en saison calme et à proximité de la rocade, du lac et un accès rapide au centre ou encore mieux à la cité des vins si on est véhiculé.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Frank D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAPLACE P, Responsable relations clients de Novotel Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis détaillé sur notre établissement, le NOVOTEL Bordeaux Lac.

La cité du vin se trouve effectivement à une dizaine de minutes de l'hôtel en véhicule.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Mathilde PAVOT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est assez typique de l’enseigne. Installé dans une zone commerciale assez éloignée du centre-ville, il est facilement accessible en voiture depuis la rocade (avec un parking), pas très loin de l’aéroport et desservi par la ligne C du tram (direct de la gare en 30’).
Les chambres sont typiquement Novotel, avec une excellente literie, un système vidéo moderne et un wifi gratuit moyennement performant. La salle de fitness est largement ouverte (6:00-23:00) mais très petite.
Le buffet de petit-déjeuner offre un large choix de bons produits.
En résumé, il s’agit plus d’un hôtel d’affaires que d’un établissement de tourisme, la praticité l’emporte sur le charme, mais le confort est au rendez-vous.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAPLACE P, Responsable relations clients de Novotel Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire ultra détaillé sur notre établissement.

Le wifi se modernise dans les prochains mois puisque nous allons avoir la fibre. Le wifi sera plus performant.

Un hôtel affaire, vous avez entièrement raison, nous avons 12 salles de réunion. En revanche, nous sommes également un hôtel accueillant de nombreuses familles chaque année en grande partie pendant la période estivale. Une piscine extérieure, un espace enfant et surtout une politique enfant favorable avec la nuitée et le petit déjeuner offert pour 2 enfants de moins de 16 ans logeant dans la chambre de leurs parents. :)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement

Mathilde

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2018

Nous avons séjourné 4 jours et avons apprécié le calme de l’hôtel et le côté très pratique du parking gardé.
Petits déjeuners excellents et variés.
Un point négatif est le manque de rangement dans la chambre. Difficile de pendre un manteau !!!!

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci laurencev92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAPLACE P, Responsable relations clients de Novotel Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire.

Pour 4 jours, il est vrai que vous pouvez peut-être manquer de cintre. Demandez-en à la réception, nous vous en apporterons :)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Mathilde PAVOT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis