Novotel Bordeaux Centre
InterContinental
  • Piscine
126 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
80 $US
74 $US
Orbitz.com
182 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
133 $US
  • Service d'étage
152 $US
132 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
49 $US
Expedia.com
1 123 résultats
Avis publié : 5 septembre 2011

Le moins: Hotel ne dispose pas de parking privee, il faut se garer dans un parking public sous terrain à 50 mètres, ce qui revient très cher au final! C'est vraiment un point très négatif, et il revient au même de se garer dans les rues aux alentours car c'est le centre ville et c'est payant!! L'hôtel devrait avoir un accord avec le parking sous terrains et un prix à la journée/nuit!! Le prix d'un hôtel est déjà assez cher, et déjà situé en centre ville il n'est pas nécessaire de reprendre la voiture, donc nous l'avons pas mal laissé dans ce parking donc le prix au final est revenu cher! j'ai payé 31.50 euros de parking du samedi au lundi!!
Moquette tachée.
Le plus: Chambres spacieuses, lit confortable, j'ai très bien dormi!! Petit déjeuner très copieu (buffet à volonté) avec beaucoup de choix (sucré, salé) (bacon, saucisses, oeufs, pomme de terre, champignon, gauffres, crèpes......)
Restaurant de l'hôtel simple et très bon, le serveur que nous avons eu été très gentil.
Personnel souriant et agréable à l'exception d'une personne de la réception que j'ai senti désagréable je pense que c'est la directrice mais je ne peux le confirmer.
En bref, il ne faut pas venir en voiture car vous paierai très cher le parking!! L'hôtel est à environ 1-2 km de la grande rue piétonne avec pleins de commerce (rue St. Catherine) et de la place Victoire!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

L'hôtel est proche au centre ville de Bordeaux avec ses principaux points d'intêrets.

La chambre est la standard de tous les novotels et avec internet gratuit. Le personnel de la réception très charmant.

Le petit déjeuner correct. Concernant le parking, nous avions eu de la chance, et nous nous sommes garer dans la rue en face de l'hotel gratuitement.

Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2011

il manque un parking voiture à low cost, un ascenseur sur les deux était en panne ==> étant au 3 étage.. l'escalier a été souvent utilisé ( très bon pour la santé)
l'accès à internet dans le hall est parfois difficile vu la demande, mais quand le poste est disponible ce service est très apprécié.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Une précision pour commencer. Le personnel était charmant. Cependant j'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. 4 jours pendant lesquels un seul ascenseur sur les deux à fonctionner contraignant la plupart des clients à utiliser les escaliers.
Pendant cette même période aucune télévision n'a fonctionné dans l'une des chambres de mes collègues et moi-même. Le personnel nous a dit qu'il ne pouvait rien faire et de simplement prendre notre mal en patience.
Enfin, et pour couronner le tout, ma chambre sentait le moisi. Un matin je l'ai quitté à 9h en prenant soin de placer la pancarte "prière de faire la chambre svp". En rentrant à 15h, elle n'était toujours pas faite. J'ai retourné la pancarte sur "ne pas déranger svp" pour travailler. La réceptionniste m'a appelé à 16h pour me demander si je souhaitais que l'on s'occupe de ma chambre.
A 120€ la nuit, je m'attendais à un peu plus de confort.

• Séjour en : août 2011