“Nous recommandons cet hôtel agréable et très bien situé.”

N° 46 sur 173 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brussels
“Nous recommandons cet hôtel agréable et très bien situé.”
Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel dans son ensemble est agréable, très bien situé près du centre de Bordeaux dans le quartier Mériadeck. Les chambres sont propres et confortables. (Juste une petite chose - lors de notre deuxième et dernier séjour le matelas était un peu "fatigué" mais je ne doute pas que ce sera corrigé car je l'ai déjà signalé). Le personnel est poli, souriant et accueillant. Tout ce qu'on attend d'un Novotel.

Astuce pour la chambre : Difficile car nous n'avons eu aucun problème de choix - tout dépend des goûts !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement, et je vous en remercie.
Concernant votre remarque sur la literie sachez que nous en sommes conscient. D'ailleurs, Novotel travaille actuellement sur la nouvelle literie qui devrait arriver dans nos établissement dans le courant du 2ème semestre 2014. Nous attendons nous aussi avec impatience cette nouveauté qui devrait ravir tous nos clients.

Votre témoignage nous met du baume au coeur et nous motive encore plus pour que la satisfaction de nos clients soit au coeur de notre hôtel.

En espérant vous revoir très bientôt.

Merci à vous pour votre confiance.

Cordialement
Vincent Gasnier.

• En arabe d'abord
Leigné-sur-Usseau, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Deux séjour où nous avons rencontré des problèmes avec un serveur et une serveuse.Du fait de notre jeunes âges ou de notre naturel simple nous avons été pris de haut par ce personnel.La serveuse allant même jusqu'à aller demander à son responsable si on pouvait prendre une bouteille de vin en dinant.Nous avons entre 22 et 25 ans :@

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Madame,

J’ai lu avec grande attention votre commentaire, et je suis vraiment navré que vous n’ayez pu apprécier votre séjour.

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses concernant les désagréments rencontrés. J'ai échangé avec mes employés de restauration en leur rappelant les bases de notre métier à savoir la qualité de notre service pour tous nos clients.

Je suis convaincu que celui-ci a eu son impact et je resterai très vigilant sur ce sujet.

J’espère sincèrement avoir pu vous apporter des réponses suite à votre commentaire, et nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2014

Je recommande sans hésiter cet hôtel, d'ailleurs j'ai réservé à nouveau pour mon prochain voyage à Bordeaux en mars. Bien situé à proximité des transports publics, accès par la navette de l'aéroport. Personnel souriant et très agréable. Qualité/prix rien à redire. Chambre spacieuse et confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour Monsieur

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients, et sommes donc très heureux de savoir que vous avez pu apprécier notre sens du service et notre produit.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau en Mars au sein de notre hotel,

Je vous souhaite une excellente journée,

Bien à vous,
Vincent
Rennes
Avis écrit le 23 janvier 2014

Ce Novotel est très agréable, réception sympathique, ambiance agréable qui incite à la détente, les chambres (supérieure) sont propres. Le parking public à côté de l'hôtel dispose de place réservée pour le Novotel. Seul point noir constaté lors de chaque séjour, le délai d'attente au bar en fin de soirée et le matin pour un City Breakfast.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes toujours aussi heureux de savoir que nos hôtes ont passé un agréable séjour.
Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.

Sachez que vos remarques sur l'attente au bar et au petit déjeuner a retenu toute mon attention. Nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer sur ce point.

Bien à vous,

Vincent Gasnier