“bien situé”

Novotel Bordeaux Centre
N° 44 sur 175 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 mai 2014

standard Novotel, pas de surprise, ni bonne ni mauvaise... On choisit cet hôtel plutôt pour son côté pratique. le personnel est très souriant et serviable. l'hôtel est très bien, situé, à quelques minutes de la rue ste catherine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (1 057)

Avis publié : 11 mai 2014

décevant...
Est ce à cause de l offre 3 nuits pour 2 nuits payées?
pas digne d un 4 étoiles!
draps pas changés alors qu ils étaient tachés la 1ere nuit.
Il manquait le tapis de bain le 2 eme jour, pas de gel douche et shampoing systématique.
l accueil était sympa mais le départ, impersonnel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous sommes restés 2 nuits à Bordeaux, l’emplacement est parfait pour visiter le centre-ville, proximité des bus et des trams.
Moquette de la chambre était sale et les oreillers trop petits et mous, le lit avait la tendance de bouger !
Au petit déjeuner, les personnelles étaient dépassés par le nombre de personnes dans le restaurant, il fallait les appeler pour la disponibilité du thé/café.. en bref : bon emplacement pour visiter bordeaux mais hôtel pas terrible !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Je vous remercie de votre retour pour vos remarques concernant votre séjour. Celles-ci ont attirées toute mon attention.
En ce qui concerne les chambres, le nécessaire est en cours pour la moquette et Novotel travaille actuellement sur le nouveau couchage que nous espérons voir arriver dans notre hôtel courant du 2ème semestre 2014.
J'ai bien pris note de vos remarques sur le restaurant et nous cherchons des solutions afin de nous améliorer sur ce point.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

L'hôtel est bien situé à deux pas du centre-ville. Les chambres familiales sont pratiques mais très exigues une fois les lits des enfants déployés. La décoration est moderne mais il faudrait revoir le crépi des murs qui fait vieillot. Mention spéciale pour la propreté de l'établissement qui est excellente. Les chambres sont très bien faites par le personnel de ménage. Le petit déjeuner buffet est très varié. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée à la réception et tout au long du séjour. Par contre lors du départ, nous avons été surpris que la réceptionniste nous demande de régler sans nous soumettre la facture avant. Elle a d'ailleurs été très froide et peu aimable. Nous avons regretté de partir sur cette dernière impression.
Concernant la restauration, nous avons dîné deux fois au restaurant et une fois au bar. Le personnel est aimable, souriant et fait son maximum pour satisfaire la clientèle. Par contre les prix sont très élevés pour le résultat. Il y a manifestement un problème de cuisson global. Le pain du cheese-burger de notre fils était rassi, son steack hâché limite carbonisé. Le pain était trop cuit. La sauce des salades est quasi inexistante et manifestement c'est du tout prêt pas bon du tout. Un gros problème de gestion des stocks également puisqu'un certain nombre de plats ou d'accompagnements ne sont pas disponibles. Enfin, le soir où nous avons décidé d'aller au bar, nous avons été obligés d'aller chercher un serveur au restaurant pour passer notre commande. C'est très désagréable et indigne d'un établissement pratiquant ces tarifs. Il y a manifestement des économies de personnel qui ne permettent pas de mettre une personne au bar en permanence. Mais alors il faudrait s'organiser pour aller jeter un oeil de temps en temps au cas où un client voudrait consommer.....
En résumé j'hésiterai sans doute à revenir à cause du restaurant car nous avions choisi cet hôtel pour pouvoir faire manger les enfants plus facilement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Laissez-moi tout d'abord vous remercier du temps que vous avez consacré afin de nous donner votre ressenti sur votre séjour.
Je vous remercie pour les compliments que vous nous faits et j'ai bien pris en compte vos remarques sur la réception et les restaurant que j'ai partagé avec les équipes concernées.
Votre avis nous permet de nous améliorer.

Cordialement.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Standing classique des Novotel mais qui fait un peu triste, façon novotel bord d'autoroute (toute petite fenêtre avec vue sur une cours et immeubles en béton...)
Très calme. Personnel accueillant. Propre. Bien situe près du centre historique et a 2 min du tramway. Idéal pour business ou pour court séjour a bordeaux.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 avril 2014

La situation de l'hôtel est super centrée , possible parking tout à côtéet à quelques enjambées de l'hyper centre de la ville
Accueil très satisfaisant et services aussi , calme pour nuits repos et petit déj très varié . Un "city break" recommandé !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement. Nous vous remercions de vos compliments qui nous poussent chaque jour à nous améliorer encore et encore.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement