“Une valeur sure”

Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bon hôtel, idéalement situé dans Bordeaux.

Bon accueil, chambres exécutives très bien équipées avec pleins de petites attentions, WC séparé.
La literie est bonne, les chambres sont bien insonorisées. La décoration moderne 100% novotel.

Le seul bémol est le restaurant que je n'ai pas trouvé formidable (beaucoup de produits industriels) mais le petit déjeuner était très bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2014

Il est propre, correct et surtout très pratique. Il a été rénové, notre chambre n'était pas immense, mais nous n'étions pas à l'étroit pour autant. Pour le parking, il faut un peu jongler ou alors vous pouvez prendre l'option parking public et profiter d'un prix négocié pour l'hôtel. Check in, Chek out sans souci. Je recommande donc ce Novotel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Ce Novotel a plusieurs atouts : l'emplacement - à quelques minutes du centre ville - un parking à 13 euros par jour, une chambre confortable et calme, un très bon restaurant et un personnel particulièrement aimable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille au Novotel MERIADEK de BORDEAUX. J'avais eu par le passé des mésaventures avec d'autres Novotel. Celui ci est réellement bien tenu. Accueil de très bonne qualité. Chambre très confortable, petit déjeuné remarquable. Personnel réellement désireux de faire de notre séjour un très bon moment. L'hôtel est remarquablement bien situé, proche de tous les sites intéressants sur Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 810 qui était très confortable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel bien situé, à proximité du musée des Beaux Arts et de la Cathédrale.
Le Grand Théâtre (Opéra) est à environ 15 minutes à pied.
Personnel sympathique.
Seul problème : un seul réceptionniste, donc temps d'attente lorsque 5 personnes arrivent en quelques minutes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Certains regretterons que rien ne ressemble plus à un novotel qu'un novotel... Ben, j'avoue le regretter certains jours mais aussi prendre plaisir à revenir dans ce concept d'autres jours. On a pas de surprises, et celui de Bordeaux meriadeck à malgré tout comme particularité un personnel très pro, une insonorisation des chambres appréciable...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 13 sur 175 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 27 sur 175 à Bordeaux
N° 30 sur 175 à Bordeaux
Novotel Bordeaux Lac
Novotel Bordeaux Lac
N° 24 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Novotel Bordeaux Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Centre

Adresse: 45 Cours Marechal Juin, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°17 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie de prix : 90€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre Hotel Bordeaux