“Hôtel moyen”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avignon, France
“Hôtel moyen”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel bien desservi par tram à proximité mais chambres du 7 eme étage à déconseiller vivement car au 8eme (dernier étage) ce sont toutes des chambres familiales et pour ma part 1 ère nuit très bruyante à cause de l'étage supérieur. Des le lendemain nous avons été surclassé pour le même tarif. Ça reste cher je trouve rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Je vous remercie du temps que vous avez accordé à donné votre avis sur notre établissement.

J'ai bien pris note de vos remarques et suis désolée que vous ayez été dérangés par d'autres clients. Je suis ravi cependant que mon équipe est réagi en vous proposant de vous proposer une autre chambre dans notre hôtel.

J'espère vousd revoir cependant dans notre établissement.

Cordialement.

Vincent Gasnier
Directeur.

• Arabe en 1er
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En ce jour de finale du mondial de foot et bal des pompiers en face de l hôtel je pensais ne pas dormir. Ce ne fut pas le cas. Les chambres sont parfaitement insonorisées (204). La cerise sur le gâteau le petit déjeuner d une classe exceptionnelle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon hôtel, idéalement situé dans Bordeaux.

Bon accueil, chambres exécutives très bien équipées avec pleins de petites attentions, WC séparé.
La literie est bonne, les chambres sont bien insonorisées. La décoration moderne 100% novotel.

Le seul bémol est le restaurant que je n'ai pas trouvé formidable (beaucoup de produits industriels) mais le petit déjeuner était très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 11 juillet 2014

Il est propre, correct et surtout très pratique. Il a été rénové, notre chambre n'était pas immense, mais nous n'étions pas à l'étroit pour autant. Pour le parking, il faut un peu jongler ou alors vous pouvez prendre l'option parking public et profiter d'un prix négocié pour l'hôtel. Check in, Chek out sans souci. Je recommande donc ce Novotel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce Novotel a plusieurs atouts : l'emplacement - à quelques minutes du centre ville - un parking à 13 euros par jour, une chambre confortable et calme, un très bon restaurant et un personnel particulièrement aimable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montrabé, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille au Novotel MERIADEK de BORDEAUX. J'avais eu par le passé des mésaventures avec d'autres Novotel. Celui ci est réellement bien tenu. Accueil de très bonne qualité. Chambre très confortable, petit déjeuné remarquable. Personnel réellement désireux de faire de notre séjour un très bon moment. L'hôtel est remarquablement bien situé, proche de tous les sites intéressants sur Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 810 qui était très confortable
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 13 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 23 sur 174 à Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 49 sur 174 à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 20 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Novotel Bordeaux Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Centre

Établissement : Novotel Bordeaux Centre
Adresse: 45 Cours Marechal Juin, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°17 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre Hotel Bordeaux