“PEY BERLAND”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Briey, France
“PEY BERLAND”
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel situé à proximité du centre ville
Accueil sympathique, chambre spacieuse, bien équipée, insonorisée.
Ayant bénéficié d'une offre de prix Crazy qui plus est!
Bon souvenir de cet établissement je reviendrai.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,

Je souhaitais simplement vous remercier des commentaires encourageants déposés sur le site.

Je vais en faire part à nos équipes et nous travaillons chaque jour afin que notre établissement soit conforme à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bordeaux.

Cordialement.

• En arabe d'abord
Avis écrit le 3 août 2014

Les chambres sont confortables, quoique le canapé lit convient pour quelques nuits seulement. Le wifi fonctionne normalement, le petit déjeuner est plutot bon. Le personnel est cependant peu souriant et peu professionnel, pas de sourire, oubli de la carte bleu d'un client sans s'en rendre compte.

Un hotel bon pour quelques nuits seulement. Il reste tout de meme bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Je vous remercie de nous donner votre avis sur notre établissement ce qui nous permets de comprendre et de travailler davantage sur les points à améliorer sur la qualité de notre service.

Le sourire et la sympathie sont les fondamentaux de notre métier, aspect que j'ai déhjà rappelé à mes équipes suite à votre commentaires.

J'espère vous revoir très bientôt.

Cordialement

oullins
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une soirée dans cet hôtel. Accueil à la réception très sympathique et professionnel. La chambre est spacieuse, les lits confortables. La salle de bains comporte une baignoire et un grand lavabo garni de produits de douche/shampooing et petits savons. Tout est impeccable et les serviettes de bains sont en nombre bien supérieur à ce que l'on trouve souvent.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, cadre moderne et convivial. Les serveurs sont souriants et très dévoués. Le diner à 18€ comprenant la formule plat/dessert ou entrée/plat est très copieux et nous avons passé un bon moment gustatif.
Le petit-déjeuner est très bien, beaucoup de variétés de fruits frais, secs. Plats chauds bien présentés : oeufs, petites saucisses, bacon ... pain très croustillant, viennoiseries. Un plus très apprécié : les thés kusmi dans différentes déclinaisons et le vrai café Nespresso.
L'hôtel est très bien situé à proximité du centre, au calme, bien insonorisé. Nous avons pu laisser la voiture au parking (13€ pour les 24h) et nous sommes déplacés à pied dans la ville.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6° étage. Pas de bruit, chambre confortable.
Avignon, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel bien desservi par tram à proximité mais chambres du 7 eme étage à déconseiller vivement car au 8eme (dernier étage) ce sont toutes des chambres familiales et pour ma part 1 ère nuit très bruyante à cause de l'étage supérieur. Des le lendemain nous avons été surclassé pour le même tarif. Ça reste cher je trouve rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie du temps que vous avez accordé à donné votre avis sur notre établissement.

J'ai bien pris note de vos remarques et suis désolée que vous ayez été dérangés par d'autres clients. Je suis ravi cependant que mon équipe est réagi en vous proposant de vous proposer une autre chambre dans notre hôtel.

J'espère vousd revoir cependant dans notre établissement.

Cordialement.

Directeur.
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En ce jour de finale du mondial de foot et bal des pompiers en face de l hôtel je pensais ne pas dormir. Ce ne fut pas le cas. Les chambres sont parfaitement insonorisées (204). La cerise sur le gâteau le petit déjeuner d une classe exceptionnelle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille