“prestation incomplete”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Bordeaux Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre sans âme, d une grande simplicité. Mais nous sommes a Bordeaux au centre de cette grande ville vivante.
L hôtel n a rien de particulier si ce n est qu il reflète exactement le Novotel en ville.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2014

Hôtel situé à proximité du centre ville
Accueil sympathique, chambre spacieuse, bien équipée, insonorisée.
Ayant bénéficié d'une offre de prix Crazy qui plus est!
Bon souvenir de cet établissement je reviendrai.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Madame, Monsieur,

Je souhaitais simplement vous remercier des commentaires encourageants déposés sur le site.

Je vais en faire part à nos équipes et nous travaillons chaque jour afin que notre établissement soit conforme à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bordeaux.

Cordialement.
Vincent Gasnier

Avis publié: 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 3 août 2014

Les chambres sont confortables, quoique le canapé lit convient pour quelques nuits seulement. Le wifi fonctionne normalement, le petit déjeuner est plutot bon. Le personnel est cependant peu souriant et peu professionnel, pas de sourire, oubli de la carte bleu d'un client sans s'en rendre compte.

Un hotel bon pour quelques nuits seulement. Il reste tout de meme bien situé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie de nous donner votre avis sur notre établissement ce qui nous permets de comprendre et de travailler davantage sur les points à améliorer sur la qualité de notre service.

Le sourire et la sympathie sont les fondamentaux de notre métier, aspect que j'ai déhjà rappelé à mes équipes suite à votre commentaires.

J'espère vous revoir très bientôt.

Cordialement

Vincent Gasnier

Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons passé une soirée dans cet hôtel. Accueil à la réception très sympathique et professionnel. La chambre est spacieuse, les lits confortables. La salle de bains comporte une baignoire et un grand lavabo garni de produits de douche/shampooing et petits savons. Tout est impeccable et les serviettes de bains sont en nombre bien supérieur à ce que l'on trouve souvent.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, cadre moderne et convivial. Les serveurs sont souriants et très dévoués. Le diner à 18€ comprenant la formule plat/dessert ou entrée/plat est très copieux et nous avons passé un bon moment gustatif.
Le petit-déjeuner est très bien, beaucoup de variétés de fruits frais, secs. Plats chauds bien présentés : oeufs, petites saucisses, bacon ... pain très croustillant, viennoiseries. Un plus très apprécié : les thés kusmi dans différentes déclinaisons et le vrai café Nespresso.
L'hôtel est très bien situé à proximité du centre, au calme, bien insonorisé. Nous avons pu laisser la voiture au parking (13€ pour les 24h) et nous sommes déplacés à pied dans la ville.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6° étage. Pas de bruit, chambre confortable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple