“bordeaux la superbe”

1 0681 074 avis sur 1 862

Un membre de TripAdvisor
Strasbourg
Avis publié : 13 juillet 2011

nous avons très mal dormi, à cause de la planche (sous le bon matelas) qui sert de sommier et qui occasionne des maux de dos. d'autre part, pour le bon buffet de petit déjeuner du dimanche matin, il est regrettable que vous serviez des baguettes de pain décongelées.

Avis publié : 7 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2011

Un membre de TripAdvisor
Marseille
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous avons demandé une chambre calme et nous l'avons eue. Accueil très agréable de la part d'une hôtesse qui nous a bien renseignés sur la ville. Les serviettes étaient changées tous les jours. A recommander.

Avis publié : 4 juillet 2011

L’hôtel est très confortable et silencieux (système de double fenêtres, j’étais au 8éme étage). Bon petit déjeuner. Surtout l’hôtel mériadeck est très bien situé à deux pas de l'Hotel de Ville et de la tour Pey-Berland qui mérite qu'on y grimpe pour profiter d'un panorama unique sur Bordeaux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2011