“bien” 4 sur 5 bulles

N° 58 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Un membre de TripAdvisor
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

situation de l'hotel tres bonne par rapport a la vieille ville , l'accueil est parfait et le parking en sous l'hotel ce qui n'est pas négligeable. la chambre aurait besoin d'un petit coup de jeune en ce qui concerne la peinture ainsi que la moquette .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Boudry, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

L'hotel est très bien situé à quelques pas de la cathédrale. Un arrêt de tram a proximité.

Il y a un parking mais celui-ci est payant, tout comme le wifi.

Notre chambre avait des problèmes au niveau de l'air condotionné et une des deux fenêtres (double vitrage) fermait mal. Le tout est un peu vieillot.

Je n'y retournerai pas car c'est trop cher pour ce que c'est. Mais je chercherai quelque chose dans le quartier.

• Séjour du août 2011
    • 2 sur 5 bulles
directeur0950, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Meriadeck, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Cher Client ,

Je prends connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour du 3 Août dernier et je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le tempsde nous faire part de votre ressenti.

Très attaché à la satisfaction de notre clientèle, j'aurais souhaité avoir plus d'éléments afin de pouvoir mettre en place avec toute l'équipe les actions correctives nécessaires .

Vous remerciant de nous avoir accordé votre confiance nous restons dans l'espoir de vous accueuillir lors de votre prochain passage Bordeaux,

Le Directeur
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel très bien situé pour visite et resto et un arrêt de tram à 100 M. Tram vraiment pas cher 3 euros pour 10 tickets. Un parking dans l'hôtel vraiment nécessaire mais situé dans un sens unique et donc pas tjrs facile de l'atteindre. Personnel sympa. et petit déjeuner excellent surtout pour 8 euros. Chambre petite mais correcte, Un bon choix pour découvrir Bordeaux une très belle ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

hôtel bien situé, chambres spacieuses, parking à disposition, tram à quelques dizaines de mètres : l'idéal pour un petit séjour à Bordeaux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis