“a conseiller”

N° 65 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Cherbourg, France
“a conseiller”
Avis écrit le 8 décembre 2011

bon accueil, bon rapport qualité prix
si nous retournons a bordeaux ce sera notre
hôtel surtout pour l'emplacement et la facilite
d'acces et aussi pour le parking, petit dejeuner
de qualité avec beaucoup de choix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 décembre 2011

L'accueil à la réception et au restaurant ont été très bons. Personnel serviable et réactif.
Par contre, concernant la chambre (705), cette dernière ne faisait pas nette : la moquette usée et mal dépoussiérée, la baignoire abimée et déjà ancienne. Une odeur générale de la chambre qui manquait de fraîcheur.
Sinon tant le menu proposé que les plats présentés au restaurant sont de bonne qualité. Le petit déjeuner pris aussi en salle de restaurant est une bonne prestation.
En conclusion, quelques améliorations à prévoir : réfection des chambres, remplacement des moquettes par des sols moins sources d'allergies principalement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 novembre 2011

Télé HS, bonne réactivité de l'accueil et de la personne qui assure la maintenance mais pas de solution de remplacement cohérente, TV en location, pas la clé de déverrouillage.
pas de dramatique si pas de télé, je n'en tiens pas rigueur à l'hôtel

Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel convenable pour passer une nuit en déplacement professionnel.
Sinon, l'hôtel est laid et passé. La décoration et les peintures sont défraîchies.
Le réseau Internet est très lent, coupe sans arrêt et le code wifi se désactive sans raison.
Le personnel est toutefois aimable.

Bref, pour un we ou des vacances à Bordeaux, on peut trouver un hôtel plus sympathique.

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bon hotel, les étages sont tout a fait calme, aucun bruit durant la nuit. La cuisine du restaurant de l'hotel est bonne et l'ensemble du personnel est accueillant.
Seul petit bémol : La salle de restaurant est extrèmement sonore et bruyante et le parking de l'hotel est payant.

Saint Pantaleon de Larche
Avis écrit le 22 novembre 2011

plomberie bruyante, baignoire haute à enjamber pour les petits, lits confortables, chambres spacieuses,situation géographique parfaite, parkind dans l hotel pratique, petit déjeuner cher et peu appetissant ( orange moissi, pomme machée, plats vide sur le buffet obligation de demander le renouvelement des viennoiseries et jus d orange) pour 8 €)
l etap hotel qui colle ibis et 2 fois moins cher en semaine 57€ au lieu de 97€
j y ai fais 2 sejours a une semaine d intervalle et même constat.

SAGELAT
Avis écrit le 21 novembre 2011

C'est inscrit dans le descriptif de l'hôtel, mais quand je suis revenue à l'hôtel après le concert à 1h du mat, pas question de manger un en-cas..... à l'accueil on m'a proposé café ou jus d'orange !!!! Je pensais pouvoir manger un bout puisque c'était marqué 24/24.... Sinon tout le reste est bien et le petit déjeuner super, varié, sympa et bon.
J'ai voulu prendre une chambre fumeur pour éventuellement fumer une clope par la fenêtre, car je ne dors jamais dans la fumée, mais en arrivant dans le couloir des chambres fumeurs c'est infecte la vieille odeur de tabac incrustée partout.... et dans la chambre j'ai dû laisser la fenêtre ouverte, une infection car il n'y a aucune aération supplémentaire pour la fumée...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux