“Excellent rapport qualité prix pour un W.E”

Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
N° 75 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 3 juillet 2012

Emplacement idéal au centre ville, parking souterrain appréciable, copieux buffet petit déjeuner.Personnel accueil agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 915)

Avis publié : 28 juin 2012

Si l'emplacement reste idéal, il y a beaucoup de laisser-aller. Toutes nos remarques ont été accueillies avec désinvolture et sans suite. Le dîner est long et frugal !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
directeur0950, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Meriadeck, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Bonsoir,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris note de vos remarques concernant le tarif facturé lors de votre séjour sur Bordeaux.

Avant toutes autres choses, je regrette pronfondément cette situation sur laquelle vous avez été confronté et vous prie au nom de toute l'équipe de vous présenter toutes nos excuses.

Notre politique tarifaire peut effectivement varier en fonction des dates, des saisons ; des periodes semaines et week end , ainsi que les vacances scolaires .

Tout au long de l'année , les Hôtels Ibis s'efforçent à proposer à sa clientèle les meilleurs tarifs ou opportunités du moment .

Dès réception de votre message, j'ai aussitôt validé auprès de notre service clientèle une invitation à valoir dans un hôtel Ibis de votre choix , afin de vous permettre de ne pas garder une mauvaise impression de notre établissement .

en éspèrant vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage sur Bordeaux je vous remercie de votre confiance, et reste bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Sincères salutations.

Eric Lagier
Directeur

Avis publié : 26 juin 2012

proximité centre ville parking un peu cher peu de bruit malgre les travaux. bon rapport qualité prix grace a une reservation anticipée

Avis publié : 15 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires