“nuisance à cause des travaux sans être informé”

Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
N° 62 sur 173 Hôtels à Bordeaux

Châteaubriant, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Fan des années 70-80, cet hôtel est fait pour vous : il est resté dans son "jus" d'origine ! Les chambres et les parties communes sont vieillottes, seul le restaurant a subit un restylage. Les chambres sont quelconques au mobilier "discount". Le personnel est peu à l'écoute de vos demandes et ne peux pas faire de miracles pour palier aux défaillances de l'hôtel. Par contre, l'emplacement est parfait pour accéder au centre ville à pied ou par le tramway au pied de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Versailles
Avis écrit le 14 juillet 2012

Points positifs : 5-10 min à pieds des rues piétonnes et commerciales, parking sous-terrain appréciable, bonne isolation et petit-déjeuner de bon standing (copieux et varié).
Points à améliorer : les chambres sentent le "renfermé"/l'humidité, la moquette au sol n'inspire vraiment pas confiance (manque d'hygiène) et la qualité de la salle de bains laisse également à désirer.
Bref, problème de standing pour une chambre à 95€/ nuit : A RENOVER RAPIDEMENT !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Bayonne, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Emplacement idéal au centre ville, parking souterrain appréciable, copieux buffet petit déjeuner.Personnel accueil agréable.

Fouesnant, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Si l'emplacement reste idéal, il y a beaucoup de laisser-aller. Toutes nos remarques ont été accueillies avec désinvolture et sans suite. Le dîner est long et frugal !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
directeur0950, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Meriadeck, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonsoir,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris note de vos remarques concernant le tarif facturé lors de votre séjour sur Bordeaux.

Avant toutes autres choses, je regrette pronfondément cette situation sur laquelle vous avez été confronté et vous prie au nom de toute l'équipe de vous présenter toutes nos excuses.

Notre politique tarifaire peut effectivement varier en fonction des dates, des saisons ; des periodes semaines et week end , ainsi que les vacances scolaires .

Tout au long de l'année , les Hôtels Ibis s'efforçent à proposer à sa clientèle les meilleurs tarifs ou opportunités du moment .

Dès réception de votre message, j'ai aussitôt validé auprès de notre service clientèle une invitation à valoir dans un hôtel Ibis de votre choix , afin de vous permettre de ne pas garder une mauvaise impression de notre établissement .

en éspèrant vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage sur Bordeaux je vous remercie de votre confiance, et reste bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Sincères salutations.

Eric Lagier
Directeur
la fare les oliviers
Avis écrit le 26 juin 2012

proximité centre ville parking un peu cher peu de bruit malgre les travaux. bon rapport qualité prix grace a une reservation anticipée