“Trop grand!”

Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
N° 62 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Trop grand!”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous y avons dormi qu'une seule nuit et heureusement! Quartier vraiment pas terrible, hôtel immense (impression d'usine) avec des ascenseurs comme des montes charges! Déco inexistante, salle de bain minuscule. J'avais demandé un lit bébé à la réservation mais ils n'avaient plus de matelas à mettre dedans!
2 points positifs: la sympathie du personnel d'accueil et du restaurant et les repas (diner et petit déjeuner) très bien servis et bons.
Depuis je fuis les chaînes d'hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel très bien à tout point de vue, calme,(malgré les travaux à côté), grande chambre propre, personnel aimable, bon restaurant(petit déjeuner et repas le soir), bien situé, (tram tout près pour visiter Bordeaux)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012

Les couloirs de l'hôtel sont vieillots, la moquette moyennement propre.
Nous avons eu la surprise de trouver des cafards dans la chambre, ce à quoi on nous a répondu que parfois, certains clients apportaient ces bestioles dans leurs bagages !
Je ne remettrai plus les pieds dans un hôtel Ibis, c'est parfaitement scandaleux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bon hôtel que je recommande vivement. Bon accueil, chambre spacieuse, restaurant agréable, personnel souriant et de bon conseil. Situation idéale au centre ville près de tous les monuments et des boutiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

la baignoireeeeeeeeee, se doucher et prendre un bain en meme temps c'est pas le top, toutes les evacuations remonte dans la baignoire ............ super pour un hotel ibis! sinon la chambre est spacieuse car on etait 2 et avions une chambre pour trois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux