“Bon rapport qualité/prix”

Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
N° 76 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 16 août 2012

Hôtel très proche du centre historique de Bordeaux, avec toutes les commodités.
j'ai apprécié le wifi dans les chambres, le petit déjeuner lève tôt (à partir de 4 heures), la disponibilité du personnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

921927 avis sur 1 870

Avis publié : 6 août 2012

tres bon emplacement parking souterrain,mais payant ,personnel à l'accueil disponible ,ascenseur (trois qui marche rapidement ) le tout manque de chaleur du à la geandeur de l'hotel On retrouvele style ibis ,sans surprise ,ni bonne ,ni mauvause

Avis publié : 5 août 2012

Nous y avons dormi qu'une seule nuit et heureusement! Quartier vraiment pas terrible, hôtel immense (impression d'usine) avec des ascenseurs comme des montes charges! Déco inexistante, salle de bain minuscule. J'avais demandé un lit bébé à la réservation mais ils n'avaient plus de matelas à mettre dedans!
2 points positifs: la sympathie du personnel d'accueil et du restaurant et les repas (diner et petit déjeuner) très bien servis et bons.
Depuis je fuis les chaînes d'hôtel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Hôtel très bien à tout point de vue, calme,(malgré les travaux à côté), grande chambre propre, personnel aimable, bon restaurant(petit déjeuner et repas le soir), bien situé, (tram tout près pour visiter Bordeaux)

Avis publié : 1 août 2012

Les couloirs de l'hôtel sont vieillots, la moquette moyennement propre.
Nous avons eu la surprise de trouver des cafards dans la chambre, ce à quoi on nous a répondu que parfois, certains clients apportaient ces bestioles dans leurs bagages !
Je ne remettrai plus les pieds dans un hôtel Ibis, c'est parfaitement scandaleux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Avis publié : 28 juillet 2012

Très bon hôtel que je recommande vivement. Bon accueil, chambre spacieuse, restaurant agréable, personnel souriant et de bon conseil. Situation idéale au centre ville près de tous les monuments et des boutiques.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille