“poils”

N° 77 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 23 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 11 septembre 2012

Bon emplacement pour pouvoir visiter les principales attractivités du centre ville de Bordeaux. Un regret concernant la restauration : service de plats surgelés mal réchauffés en complet décalage qualité avec le vin servi

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Note 6/10
Hôtel qui demande à être raffraichi : surtout leurs chambres (peinture, moquette,...).
Personnel agréable.
Hôtel bien situé à 5 min du centre ville en tramway : l'arret est en face de l'hôtel.
Avons eu le privilège d'avoir une grande chambre (1 grand lit + un petit). Nous avons été satisfait.
Hall d'accueil sympa avec ses sièges en cuir agréable et confortable, agrémenté par un poste informatique (j'avais oublié mon pc portable à la maison).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Même constat que pour d'autres hôtels de la chaîne aurait besoin d'un rafraîchissement.
Avions une chambre réservée par Accor hôtels au 4°étage donnant sur une cour intérieure avec une verrière;petites fenêtres ne s'ouvrant pas(sécurité);climatisation à peine perceptible car installée sous la planche faisant office de support petite tv(peu de chaînes fonctionnant correctement)une petite grille placée sur cette planche faisant la climatisation juste en dessous des rideaux occultant.
Quand à la salle de bain difficultés d'accès car la porte bloque contre les wc;parking cher et places réduites.Manque un plateau de courtoisie si vous avez envie d'un café ou d'un thé.Ne mérite pas trois étoiles.Travaux juste à côté de l'hôtel du lundi au samedi de7h30 à20h.Personnel juste aimable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Propre, personnel sympha, buffet du petit,très bien. Par contre pour accéder à la salle de bain,la porte ne peut s'ouvrir complétement, elle "tape" sur le WC, bruyant, parking assez cher. Situé près de la caserne principale de Bdx, les pin-pons à répétation. Télévision très mal placé dans la chambre sur celle que nous avons accupés, les autres chambres je ne sais pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2012

des moustiques à volonte dans la chambre, avons demandé à la réception, mais pas d'insecticide, c'est un comble!!!!
le parking est très petit, difiicile de stationner
il manquait des serviettes dans la chambre
les personnes à l'accueil sont agréables sans plus mais si vous réservez par internet, surtout ne réclamez rien, vous n'aurez rien!!!!!!!!
et le comble du tout, si vous avez un empechement et souhaité repousser juste d'une nuit votre réservation, sachez que le groupe accor, ne veut rien savoir, donc nous nous sommes assis sur plus de 100 euros, puisque nos chambres n'ont pas été occupées et que nous avons du repayer notre chambre le lendemain
en conclusion se sont des arnaqueurs de première, un conseil, choisissez une autre chaine d'hotel, ne les faites surtout pas travailler, il ne le mérite pas!!!!!!!
tout en sachant que nous avons l'habitude de toujours descendre dans les hotels ibis

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Ibis =Ibis, en ce moment celui là il faut l'éviter à cause des travaux, réveil à 7h30 du matin, ménage à revoir surtout salade bain, les serviettes petites et un peu usées.
Personnel agréable, pdj varié, mais le parking à éviter car vraiment trop cher

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille