“Un hôtel central mais simple et vieux” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Centre Meriadeck

Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
N° 51 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Pampelune, Espagne
“Un hôtel central mais simple et vieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que l'hôtel a de mieux, c'est son emplacement. La cathédrale, la mairie et la rue Sainte Catherine sont à quelques pas. Près de l'hôtel on trouve aussi un centre commercial, avec, à l'intérieur un hypermarché Auchan, deux ou trois restaurants et des magasins comme H&M et Zara. L'hôtel est aussi tout près du tramway. Tous les hôtels Ibis se ressemblent mais celui-ci est en-dessous de la moyenne. Il a besoin d'être rénové. A Bordeaux, je préfère l'Ibis de Pessac mais si vous cherchez quelque chose de central, c'est un bon choix.

Chateauguay, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

J'ai passé 2 fois 3 jours dans cet hôtel, au début et à la fin d'un voyage de vélo dans le Bordelais... La petite chambre était relativement propre mais la salle de bain était à la limite du "sale". Le personnel, en particulier une dame qui avait l'air d'être en charge de la réception pendant la journée, manquait vraiment de savoir vivre et d'éducation. Je l’ai vue agir avec plusieurs clients. Le bar était déserté par le barman la majorité du temps... Un soir, j'ai attendu plus de 10 minutes, seul, assis au bar pour finalement partir sans avoir bu mon apéro... Au téléphone, lors de la réservation, on m'avait promis que je pourrais laisser mes deux boites (cartons) de vélo au garage... Quand je suis arrivé, la fameuse dame de la réception m'a carrément traité de menteur en me disant que c'était impossible que quelqu'un m'ai dit cela. C’était une des raisons du choix de cet hôtel. Finalement, au lieu de 75 euros, j’ai dû payer 2 des nuits à 130 euros (hausse due à la Coupe de rugby), ce que personne ne m’avait précisé lors de la réservation.
Pour le positif, les petits déjeuners étaient excellents, l’hôtel est très bien situé et moderne.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Service
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné une semaine avec ma famille et des amis pendant la Coupe du Monde. Le personnel était très agréable à notre arrivée et les chambres étaient propres mais basiques. Mais plusieurs fois, le personnel de la réception s'est montré franchement grossier. Une fois, lorsque je leur demandais les horaires des trains, une employée a mis beaucoup de mauvaise grâce à me renseigner. Le pire fut lors de notre départ, c'était un jeune homme qui s'occupait de la note. Il a fallu la faire corriger deux fois et en plein milieu, il nous a laissés tomber pour s'occuper d'autres clients. Je n'arrivais pas à y croire. J'étais furieux et pour toute réponse, il m'a dit de me calmer. C'est une attitude scandaleuse, il ne faisait pas son travail correctement et en plus il était grossier. Au bar, ce fut une autre histoire. Il y avait de nombreux supporters irlandais dans l'hôtel cette semaine-là. Après le match contre la Géorgie, de nombreux supporters irlandais résidant ou non dans l'hôtel sont venus au bar pour boire quelques verres. Ils n'avaient ni vodka, ni rhum, ni verres propres et la soirée ne faisait que commencer. Incroyable. Ils se nuisent à eux-mêmes car ils ne nous ont pas donné envie de revenir, et ce doit être le cas pour de nombreux autres clients.

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un voyage organisé de 27 jours en Europe avec Cosmos et l’étape à Bordeaux prévoyait un séjour ici.
En ce qui concerne la chambre, nous avons risqué gros à cause de la douche qui fuyait en direction de l’équipement électrique. Nous avons exigé et obtenu immédiatement une autre chambre. Mis à part cela la chambre était simple, datée, mais propre et coquette.
Le petit déjeuner est de type standard, rien de spécial. Au dîner les boissons sont servies de manière désordonnée. Le menu prévu était du poisson, mais je n’en mange jamais. C’est en partie de ma faute car je n’en avais pas informé le responsable du voyage. Je n’ai pas pu choisir autre chose malgré le buffet complet qui était dressé.
Le secteur est, comme le disent les autres, joli et central. Il y a un supermarché et une galerie à 5 minutes à pied.
En résumé, c’est un hôtel simple mais correct.

dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très central par rapport à toutes les attractions touristiques et aux transports. Comme tous les Ibis, il est simple mais propre. On ne peut pas se faire du thé ou du café dans la chambre et c’est assez embêtant, mais cela mis à part cet hôtel est bien. Je vous le conseillerais si vous voulez explorer la zone.