“Mon séjour d'une semaine”

Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
N° 73 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 28 juillet 2013

J'ai passée un très bon séjour dans cette hôtel très agréable les serveurs et serveuses son sympathique,Majorie,Émilie,Franck,Damien,Hélène nous on bien accueillient et nous on trouver de très bon restaurant cadre très intéressant.Mon regret c'est de repartir je suis arrivait avec mon mari et mon fils le 23 et nous repartons hélas le 30 très bonne hôtel.Madame Micheland Dominique

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2013

On avait choisi cet hotel car bien noté....je ne comprends pas vraiment pourquoi... Nous nous sommes retrouvé dans une cage à lapin au dernier étage côté "court". Mais cela n'en a que le nom. Il s'agit d'un carré à l'intérieur comme un puis de lumiere. Inutile d'ouvrir une fenêtre pour avoir de l'air puisque ça ne donne pas dehors. Donc vu les températures, obligé de dormir avec la clim. Pour de ce qui des fenêtres, il s'agit plutôt de hublot.
Tout est y est petit, chambre et salle de bain compris. On peux souligner la propreté et le calme.
Pour le petit déj, je ne peux le dire, trop pressé de partir prendre l'air....
Le parking est payant 13 e les 24h.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Très bon hôtel et surtout bien situé.Le personnel est efficace et attentionné. La chambre était propre et la literie très confortable.
Le bar et le restaurant sont très bien tenus.Nous recommandons cet hôtel pour tout ceux qui veulent visiter Bordeaux.Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

hôtel très bien situé à quelques minutes à pied du centre et de la vieille ville ou on peut trouver tous les restaurants. Fréquentation de cet hôtel pendant plusieurs nuits à l'occasion de salon une fois tous les deux ans. Chaines de télés médiocres et en nombre insuffisant.Toujours bien tenu, personnel agréable, petits déjeuners corrects.
Calme malgré sa situation. Un seul bémol : le prix des chambres devient excessif. Alors que le prix du petit déjeuner est raisonnable. Prix du parking élevé et peu de places.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille , Hotel Très bien dans l'ensemble , personnel très sympa et accueillant proximité du centre ville et tram ligne A en face . Salle de bain très moyenne, Une petite amélioration sur ce plan serait la bienvenue .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous sommes venus prendre un petit dejeuner.
Nous sommes arrivés dans une salle vide de salariés. 2 couples étaient présents à essayer de se servir du café, mais la machine était vide d'eau. Nous avons du recourir à une machine plus loin dans la salle.
Après 45 minutes, nous avons vu passer des personnes en jean et tennis qui dressaient la salle du dejeuner, mais personne ne s'est jamais préoccupé de nous....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
directeur0950, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Meriadeck, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

c'est avec beaucoup d'intérêt et stupéfaction que j'ai pris connaissance de vos remarques concernant le service des petits dejeuners.

Avant tout autre chose, je tenais à vous présenter toutes nos excuses et vous affirmer que la qualité de nos prestations et l'accueil de nos clients font partis de nos préoccupations quotidiennes .

Afin de pouvoir mettre en place les actions correctives qui s'imposent avec les équipes concernées, je souhaiterais échanger avec vous , de façon à avoir plus de précisions sur cette mauvaise espèrience.

Je reste, bien entendu à votre entière dispostion.

salutations

Eric Lagier