“Bonne literie”

N° 65 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Anglet, France
“Bonne literie”
Avis écrit le 2 décembre 2013

En formation 2 semaines, personnel sympathique, salle de réunion bien isolée permettant une formation de qualité et des moments de détente avec pause petit-déjeuner a 10h.
J'ai mangé au restaurant midi et soir, repas de bonne qualité au niveau du gout.
On a un grand lit et une banquette en plus, donc ça laisse le temps de se reposer.
La déco de la chambre est un peu simple et pas trop récente.
La salle de bain est mieux et a été rénové je pense.
Hôtel idéalement placé, tram au pied de l’hôtel et même à pied le centre-ville est accessible rapidement.
Difficile de se garer, à part au parking souterrain voisin ou au parking de l'hôtel, mais rien d'exceptionnel, à Bordeaux il vaux mieux ne pas avoir de voiture! Caisse parking à l'accueil attention!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

BRISCOUS
Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour ceux qui voyagent et utilisent les grandes enseignes, la chaîne IBIS est généralement sans surprise. La caractéristique de cet hôtel, c'est son positionnement en plein centre de Bordeaux permettant des déplacements à pied pour visiter ou se déplacer en centre ville. Autre caractéristique, la nouvelle literie "trois couches" d'un confort sans égal. Petit problème la surchauffe des chambres incommodante signalée , sans solution semble-t-il, à notre départ.
Généreux petit déjeuner à un prix abordable 9€50. La chambre et la salle de bain mériteraient un sérieux coup de rajeunissement.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre la plus haute possible (10 ou 11ème étage) pour bénéficier de la vue sur la ville
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux