Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
Hôtels proches
312 $US
287 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
106 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
149 $US
137 $US
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
78 $US
71 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
153 $US
149 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
81 $US
71 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
50 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
72 $US
67 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 995)
Filtrer les avis
1 995 résultats
Note attribuée
192
877
638
201
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
192
877
638
201
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
809814 avis sur 1 995
Avis publié : 3 décembre 2013

Plutôt bien placé - Bien desservi en Bus et tram. Un Ibis tout ce qui a de plus normal - assez spacieux en soit - Parking. Accueil peu mieux faire. Message au manager: CHANGER VOTRE IMPRIMANTE AFIN D'AVOIR DES FACTURES EN BONNE FORME. En outre, l'envoi des factures par Email-PDF devrait être possible...en 2013.

Astuce pour la chambre : Attention, sur Bordeaux en générale, le service de Taxis est déplorable! En commander un depuis l'Ibis vous prendra 10-15 minutes, SANS RAISON! LE mien est arrivé après 25 minutes...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LHvoyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2013

En formation 2 semaines, personnel sympathique, salle de réunion bien isolée permettant une formation de qualité et des moments de détente avec pause petit-déjeuner a 10h.
J'ai mangé au restaurant midi et soir, repas de bonne qualité au niveau du gout.
On a un grand lit et une banquette en plus, donc ça laisse le temps de se reposer.
La déco de la chambre est un peu simple et pas trop récente.
La salle de bain est mieux et a été rénové je pense.
Hôtel idéalement placé, tram au pied de l’hôtel et même à pied le centre-ville est accessible rapidement.
Difficile de se garer, à part au parking souterrain voisin ou au parking de l'hôtel, mais rien d'exceptionnel, à Bordeaux il vaux mieux ne pas avoir de voiture! Caisse parking à l'accueil attention!!!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GaelleLN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 décembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 30 novembre 2013

Pour ceux qui voyagent et utilisent les grandes enseignes, la chaîne IBIS est généralement sans surprise. La caractéristique de cet hôtel, c'est son positionnement en plein centre de Bordeaux permettant des déplacements à pied pour visiter ou se déplacer en centre ville. Autre caractéristique, la nouvelle literie "trois couches" d'un confort sans égal. Petit problème la surchauffe des chambres incommodante signalée , sans solution semble-t-il, à notre départ.
Généreux petit déjeuner à un prix abordable 9€50. La chambre et la salle de bain mériteraient un sérieux coup de rajeunissement.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre la plus haute possible (10 ou 11ème étage) pour bénéficier de la vue sur la ville
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sergeanita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis