“Déçu par cet hotel !”

Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
N° 74 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 6 mai 2014

Environnement très agréable, proche du tram et de la station Gambetta. Nous avons été déçu par cet hôtel, la literie est loin d'être top, lit trop dur ! Il faisait trop chaud dans la chambre, résultat, on dort mal !
Téléviseur trop petit par rapport à la grandeur de la chambre et le pompon, il n'y a pas les chaines TNT, il faut le savoir, alors qu'elles sont gratuites !!!
Globalement, ce qui nous a plut, c'est la grandeur de la chambre et le petit déjeuner qui était correct. Cet hôtel est trop cher pour ce qu'on en a en retour !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 964)

Avis publié : 3 mai 2014

Voici un (grand par la taille) hôtel Ibis, très bien placé aux abords immédiats du centre de Bordeaux : quartier Mériadeck acec son centre commercial, place Gambetta,... Bonne accessibilité par tram et bus (depuis la gare ligne 16 en direct). Pour le reste, les chambres sont plutôt grandes et aux standards de la marque.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2014

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Ce qui frappe en premier quand on entre dans la chambre, ce n'est pas la décoration vétuste, mais bien l'odeur d'humidité. C'est affreux.
Puis vient ce constat, une chaleur étouffante, impossible de baisser la température, la climatisation ne
sert à rien, et les fenêtres ne s'ouvrent pas en grand étant donné qu'on est au 9ème étage. L'insonorisation est inexistante, seulement 2 prises dans la chambre, loin du lit, donc si votre téléphone vous sert de réveil, pensez à charger la batterie.

Le petit déjeuner est limite, les ananas ne sont pas de première fraîcheur.

Bref, je ne recommande pas cet hôtel. Une première et dernière fois pour moi.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Chambre spacieuse, claire, propre. Idem pour la salle de bain.
Restaurant très bon mis à part une légère attente malgré le faible nombre de clients dans la salle...
Petit déjeuner très bon et varié.
Hôtel bien situé, proche des lignes de tram, parfait pour visiter Bordeaux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014