“Une solution satisfaisante”

Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
N° 73 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 20 mai 2014

Points positifs : Hôtel pratique, assez économique et plutôt bien situé. Accueil et service professionnels, agréables et efficaces. Un effort apprécié lors du choix de ma chambre, pour lequel j'avais formulé des préférences. Parking sous l'hôtel. Chambres fonctionnelles. Literie confortable. Restaurant plutôt correct et service vigilant et courtois. Check-out time (midi) confortable. En fait : peu d'impressions de mesquinerie pour un hôtel/budget.

Points négatifs : Quartier un peu triste, même s'il est proche du centre. Poubelles extérieures débordantes et manque de places de stationnement temporaire à l'arrivée, avant d'être redirigé à l'accueil vers le parking. Il m'a fallu poser plein de questions sur la marche à suivre (facile) - elles auraient pu être anticipées par un discours mieux rôdé ou un imprimé : premières impressions à la réception plutôt peu agréables. Anonymat et ambiance un peu triste des hôtels de chaîne et de court séjour. Décoration des couloirs d'étage assez laide. Produits de toilette médiocres. Pas de coupure générale des lumières à la sortie des chambres-via la carte/clé ! Manque de personnel à l'accueil pour éviter l'attente (cependant raisonnable) lors du check-out. Salad-bar médiocre. En fait, pas mal de petits détails facilement améliorables, mais qui n'altèrent pas trop une impression d'ensemble plutôt favorable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

C'est un Ibis.....que peut-on espérer d'une chaîne comme celle-ci !!!!
La chambre est à peu près correcte......le est personnel sympathique, à l'écoute.
Le point fort de l'hôtel....l'emplacement....possibilité d'aller dans le centre ville à pied.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 mai 2014

Arrivés à 22H20, l'accueil nous informe qu'on peut encore manger... on pose les bagages, et on redescend à 22H30 pour dîner... impossible, la restauration ferme... on aura droit à l'en-cas du soir "risotto - yaourt vanille", pas top après un long déplacement... ensuite des travaux condamnent 1 ascenseur... quand on crèche au 8ème, ça demande de la patience pour monter et descendre.. avec un hôtel plein... j'ai connu le Meriadeck en meilleure forme..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 10 mai 2014

accès difficile
parking minuscule
propreté générale a revoir
propreté de la chambre decevant avec odeur de pas lavé
literie correct
ecran de tv minuscule et date deJC
salle de bain sale
bref à eviter. L'hotel est en travaux mais effectivement ce n'est pas un luxe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

Hôtel bien placé.En revanche, nous avons été très déçu de la literie. Nous avons eu mal au dos pendant tous le séjour. Nous l'avons signalé. La seule réponse que l'on a pu nous donner c'est on ne peut rien faire. Dans ce cas là changer de type de chambre. C'est inadmissible. Pas de sommier, une vulgaire planche en bois sur laquelle était posé un matelas de mousse de 10 cm. Très inconfortable. De plus le prix du parking est vraiment trop cher il est facturé à l'heure. Il aurait été préférable de faire des offres avec parking compris et non pas à l'heure. Certain Hôtel IBIS ont des parkings gratuits.Pour finir on nous annonce une douche alors que c'est une vasque difficile d'accès et plus particulièrement dangereuse pour en sortir lorsque vous avez les pieds mouillés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 6 mai 2014

Environnement très agréable, proche du tram et de la station Gambetta. Nous avons été déçu par cet hôtel, la literie est loin d'être top, lit trop dur ! Il faisait trop chaud dans la chambre, résultat, on dort mal !
Téléviseur trop petit par rapport à la grandeur de la chambre et le pompon, il n'y a pas les chaines TNT, il faut le savoir, alors qu'elles sont gratuites !!!
Globalement, ce qui nous a plut, c'est la grandeur de la chambre et le petit déjeuner qui était correct. Cet hôtel est trop cher pour ce qu'on en a en retour !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple