“Week-end en amoureux”

N° 63 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Saintes, France
“Week-end en amoureux”
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon accueil, bon conseil. Chambre un peu petite mais comportant un très grand lit et une superbe vue. Agréable. Salle de bain très bien aménagée.
Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner mais qui reste un peu cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 20 mai 2014

Certes l'hôtel est bien situé et une rénovation salutaire a été effectuée depuis mon dernier séjour (en 2004).
Toutefois, plusieurs points posent problème : les ascenseurs où l'attente est trop longue, la salle à manger trop petite pour le buffet petit-déjeuner avec une attente interminable pour les boissons chaudes.
De nombreux problèmes sur les cartes magnétiques d'ouverture des portes avec une longue attente pour qu'elles soient réinitialisées. Longue attente également de la personne à la réception quand le retour est tardif la nuit.
Dans la chambre, c'est une douche italienne mais le sol n'est pas suffisamment en descente ce qui fait que toute la salle reste inondée.
Le téléviseur ne fonctionnait pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Avis écrit le 20 mai 2014

Points positifs : Hôtel pratique, assez économique et plutôt bien situé. Accueil et service professionnels, agréables et efficaces. Un effort apprécié lors du choix de ma chambre, pour lequel j'avais formulé des préférences. Parking sous l'hôtel. Chambres fonctionnelles. Literie confortable. Restaurant plutôt correct et service vigilant et courtois. Check-out time (midi) confortable. En fait : peu d'impressions de mesquinerie pour un hôtel/budget.

Points négatifs : Quartier un peu triste, même s'il est proche du centre. Poubelles extérieures débordantes et manque de places de stationnement temporaire à l'arrivée, avant d'être redirigé à l'accueil vers le parking. Il m'a fallu poser plein de questions sur la marche à suivre (facile) - elles auraient pu être anticipées par un discours mieux rôdé ou un imprimé : premières impressions à la réception plutôt peu agréables. Anonymat et ambiance un peu triste des hôtels de chaîne et de court séjour. Décoration des couloirs d'étage assez laide. Produits de toilette médiocres. Pas de coupure générale des lumières à la sortie des chambres-via la carte/clé ! Manque de personnel à l'accueil pour éviter l'attente (cependant raisonnable) lors du check-out. Salad-bar médiocre. En fait, pas mal de petits détails facilement améliorables, mais qui n'altèrent pas trop une impression d'ensemble plutôt favorable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Puyricard
Avis écrit le 16 mai 2014

C'est un Ibis.....que peut-on espérer d'une chaîne comme celle-ci !!!!
La chambre est à peu près correcte......le est personnel sympathique, à l'écoute.
Le point fort de l'hôtel....l'emplacement....possibilité d'aller dans le centre ville à pied.

Montbonnot-saint-martin, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Arrivés à 22H20, l'accueil nous informe qu'on peut encore manger... on pose les bagages, et on redescend à 22H30 pour dîner... impossible, la restauration ferme... on aura droit à l'en-cas du soir "risotto - yaourt vanille", pas top après un long déplacement... ensuite des travaux condamnent 1 ascenseur... quand on crèche au 8ème, ça demande de la patience pour monter et descendre.. avec un hôtel plein... j'ai connu le Meriadeck en meilleure forme..

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brest, France
Avis écrit le 10 mai 2014

accès difficile
parking minuscule
propreté générale a revoir
propreté de la chambre decevant avec odeur de pas lavé
literie correct
ecran de tv minuscule et date deJC
salle de bain sale
bref à eviter. L'hotel est en travaux mais effectivement ce n'est pas un luxe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel bien placé.En revanche, nous avons été très déçu de la literie. Nous avons eu mal au dos pendant tous le séjour. Nous l'avons signalé. La seule réponse que l'on a pu nous donner c'est on ne peut rien faire. Dans ce cas là changer de type de chambre. C'est inadmissible. Pas de sommier, une vulgaire planche en bois sur laquelle était posé un matelas de mousse de 10 cm. Très inconfortable. De plus le prix du parking est vraiment trop cher il est facturé à l'heure. Il aurait été préférable de faire des offres avec parking compris et non pas à l'heure. Certain Hôtel IBIS ont des parkings gratuits.Pour finir on nous annonce une douche alors que c'est une vasque difficile d'accès et plus particulièrement dangereuse pour en sortir lorsque vous avez les pieds mouillés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille