Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
Hôtel Cardinal(Bordeaux)
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
Hotel Burdigala(Bordeaux)
  • Parking gratuit
1 992 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2014

J'ai énormément aimée cet hôtel le personnel très sympas et très compétent on a passaient un très bon séjour en famille le directeur était très bien aussi aucun regret je pense souvent et j'en parle très souvent à mes amies

Astuce pour la chambre : Allez y vous ne le regretterez pas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2014

En voyage pro pour 3 jours. Certes bien placé mais plutôt moyen. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles. Le restaurant est à éviter. La morue était franchement mauvaise. Les petits restaurants à 5 minutes de marche offrent un rapport qualité prix incomparable (ce que j'ai fait le deuxième soir).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

Tout d'abord, cet hotel est bien placé: centre ville et il y a un beau parking, vous pouvez faire la réservation soit par téléphone ou par e mail. Preque toutes les chambres sont ils calmes et propres. Il y a un accueil très sympas pour nous tous les pasagers. Il faut arriver à n'importe quel heure ! évidement il y a des grandes espaces pour les bagages. On peut manger sur place ou allieurs. Mais il y a un beau bar afin d y boire un bon bordeaux ou une belle coupe de champagne.

Astuce pour la chambre : Presque dans toutes les chmabres, le bruit est plutôt calme aux étages supérieurs, après nous !!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014