“Nuit un peu chaude”

N° 62 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Strasbourg, France
“Nuit un peu chaude”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Installé au dernier étage de l'hôtel j'ai pu profiter de l'excellente vue sur la ville et apprécier le silence de la chambre. Un seul petit regret en cette période de l'été, est l'utilisation de la climatisation la nuit, étant bruyante, j'ai du l'éteindre ... Comme il faisait très chaud à l'extérieur, je vous laisse imaginer ma nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Facile d'accès, parking couvert fermé - 80 cts euro/ h et 40 cts euro/ h nuit (à compter ds son budget) Proximité de la vieille ville, on peut sans problème y aller à pied, mais si jamais le tram passe juste devant l'hôtel . Chambre propre, dernièrement refaite et nouveau matelas de lit, salle de bain avec douche façon italienne, Impeccable! Ns avions une chambre qui donnait sur la contre allée à l'arrière de l'hôtel, c'était calme ! Repas simples mais ok sauf petit déjeuné ; la qualité des croissants et petits pains aux chocolat pas dû tout correct ! Même la baguette est passable! Personnel ok pdt la période ou ns y étions.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé à 5 mn de la place Gambetta, ses bars et ses restaurants, et u cours de l'intendance où se trouvent les plus belles boutiques et les marques.
L'hôtel est grand, spacieux et les chambres très fonctionnelles.
2 grandes salles pour le petit déjeuner et un restaurant suffisant.
Par contre le parking n'est pas très grand et limité en place et surtout payant. En périphérie c'est gratuit... C'est le seul point noir pour moi.
Pour moi le meilleur rapport qualité/prix de Bordeaux

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai énormément aimée cet hôtel le personnel très sympas et très compétent on a passaient un très bon séjour en famille le directeur était très bien aussi aucun regret je pense souvent et j'en parle très souvent à mes amies

Astuce pour la chambre : Allez y vous ne le regretterez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Ecully, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

En voyage pro pour 3 jours. Certes bien placé mais plutôt moyen. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles. Le restaurant est à éviter. La morue était franchement mauvaise. Les petits restaurants à 5 minutes de marche offrent un rapport qualité prix incomparable (ce que j'ai fait le deuxième soir).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 juin 2014

Tout d'abord, cet hotel est bien placé: centre ville et il y a un beau parking, vous pouvez faire la réservation soit par téléphone ou par e mail. Preque toutes les chambres sont ils calmes et propres. Il y a un accueil très sympas pour nous tous les pasagers. Il faut arriver à n'importe quel heure ! évidement il y a des grandes espaces pour les bagages. On peut manger sur place ou allieurs. Mais il y a un beau bar afin d y boire un bon bordeaux ou une belle coupe de champagne.

Astuce pour la chambre : Presque dans toutes les chmabres, le bruit est plutôt calme aux étages supérieurs, après nous !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis