“Très bon !”

Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
N° 72 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 23 juillet 2014

Accueil agréable, service de qualité, chambre confortable, silencieuse et propre. L'hôtel est très proche du tramway et se situe en plein centre-ville, proche du centre commercial et des monuments ! Je recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Installé au dernier étage de l'hôtel j'ai pu profiter de l'excellente vue sur la ville et apprécier le silence de la chambre. Un seul petit regret en cette période de l'été, est l'utilisation de la climatisation la nuit, étant bruyante, j'ai du l'éteindre ... Comme il faisait très chaud à l'extérieur, je vous laisse imaginer ma nuit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Facile d'accès, parking couvert fermé - 80 cts euro/ h et 40 cts euro/ h nuit (à compter ds son budget) Proximité de la vieille ville, on peut sans problème y aller à pied, mais si jamais le tram passe juste devant l'hôtel . Chambre propre, dernièrement refaite et nouveau matelas de lit, salle de bain avec douche façon italienne, Impeccable! Ns avions une chambre qui donnait sur la contre allée à l'arrière de l'hôtel, c'était calme ! Repas simples mais ok sauf petit déjeuné ; la qualité des croissants et petits pains aux chocolat pas dû tout correct ! Même la baguette est passable! Personnel ok pdt la période ou ns y étions.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé à 5 mn de la place Gambetta, ses bars et ses restaurants, et u cours de l'intendance où se trouvent les plus belles boutiques et les marques.
L'hôtel est grand, spacieux et les chambres très fonctionnelles.
2 grandes salles pour le petit déjeuner et un restaurant suffisant.
Par contre le parking n'est pas très grand et limité en place et surtout payant. En périphérie c'est gratuit... C'est le seul point noir pour moi.
Pour moi le meilleur rapport qualité/prix de Bordeaux

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 3 juillet 2014

J'ai énormément aimée cet hôtel le personnel très sympas et très compétent on a passaient un très bon séjour en famille le directeur était très bien aussi aucun regret je pense souvent et j'en parle très souvent à mes amies

Astuce pour la chambre : Allez y vous ne le regretterez pas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juillet 2014

En voyage pro pour 3 jours. Certes bien placé mais plutôt moyen. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles. Le restaurant est à éviter. La morue était franchement mauvaise. Les petits restaurants à 5 minutes de marche offrent un rapport qualité prix incomparable (ce que j'ai fait le deuxième soir).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires