“bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Cours du Marechal Juin, 33000, Bordeaux, France   |
N° 77 sur 174 hôtels à Bordeaux

Saint-donat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

buffet petit dej ....rien, nul, escroquerie à touristes.
3 jours à l'hôtel et 1 seul petit dej....les autres chez PAUL, parfait pour la
moitié du prix.
chambre toujours à l'économie, même pas de gel douche...c'est chère.
prix du parking....sans commentaire. Ibis centre ville plus jamais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

directeur0950, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Meriadeck, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonsoir,

j'ai bien pris note de vos commentaires liés à votre sejour et notamemnt concernant les tarifs du petit dejeuner et du parking .
nous regrettons vivement que ces prestations ne vous ai pas convenu et à ce titre je me permets de vous informer qu'elles ne sont pas obligatoires et que nous laissons le choix à notre aimable clientèle de les utiliser ou non.

d'autres formules que le petit dejeuner complet à volonté sont proposées et servies au bar.
De m^me que vous pouvez également stationner gratuitement sur la voie publique sans devoir utiliser notre parking fermé et payant.

il me parâit également important de vous confirmer que notre dotation de distributeurs de produits d'accueil est de l'ordre de deux unités par chambre ( vous les trouverez à votre disposition au dessus de chaque vasque ainsi que dans les douches) .

En espèrant avoir apporté quelques informations complémentaires je vous remercie d'avoir prie la peine de nous faire part de votre espérience et vous presente nos sincères salutations.
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour agréable malgré le bemol de l'ascenceur en panne notamment si votre chambre est au 6éme étage (ce qui était notre cas).
Nous avons apprecié néanmoins le petit geste de la part du personnel au moment de regler la note.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limas
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Ibis classique mais le service devrait être améliorer. Pas de papier toilette, ni de gel douche dans la chambre ! Porte de chambre mal refermée par le personnel !
Même si un geste commercial a été fait pour compenser le désagrément , l'hôtel reste en dessous des autres hôtels Ibis que je fréquente régulièrement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien situer pour découvrir bordeaux les tramway sont au pied de l'hôtel.. peu de restaurant à côté cependant.. les bémol le personnel est pas très accueillant,de plus le parking couvert de l'hôtel est assez cher et à voter dans le budget ! Les chambres sont quand elle bien spacieuse et bonne literie!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults