“de nouveau lit !!!”

N° 64 sur 174 Hôtels à Bordeaux
pays de loire
“de nouveau lit !!!”
Avis écrit le 20 avril 2010

les nouveaux lits ibis une planche d'aglomere sur pieds et un bout de matelat en mousse deviner le confort pour le client en plus des pancartes partout vous rapelant de faire des economies serviettes electricite eau .paiement cash avant de prendre la chambre y compris le petit dejeuner diffcilement remboursable si vous louper l'heure il faut fournir un ribe pour un virement.la chaine fait tout pour un maximum de rentabilite sur le confort du client.en plus le bruit du tramway tard dans la nuit et tot le matin

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

st vincent de tyrosse
Avis écrit le 9 février 2010

accueil glacial
petit dejeuner débité sur la carte sauf que je n'avais pas demandé...remboursement immediat
parking sous l'hotel mais non reservable et un peu sombre
salle de bain vetuste
saleté caractérisée par des cheveux et innombrables poils dans le lavabo, dans la baignoire
proposition immediate de changer de chambre
bruyant (portes qui claquent surtout le matin)
quartier meriadeck 5mn à pied du centre mais petite marche pas rassurante la nuit si on est seule
à deconseiller

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Toulouse
Avis écrit le 2 décembre 2009

Hotel Ibis conforme au standing de la chaine.
Chambre moderne et propre.
On y mange assez bien et le petit déjeuné est a volonté.
Wifi gratuit.
En plus il est bien placé.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Pampelune, Espagne
Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que l'hôtel a de mieux, c'est son emplacement. La cathédrale, la mairie et la rue Sainte Catherine sont à quelques pas. Près de l'hôtel on trouve aussi un centre commercial, avec, à l'intérieur un hypermarché Auchan, deux ou trois restaurants et des magasins comme H&M et Zara. L'hôtel est aussi tout près du tramway. Tous les hôtels Ibis se ressemblent mais celui-ci est en-dessous de la moyenne. Il a besoin d'être rénové. A Bordeaux, je préfère l'Ibis de Pessac mais si vous cherchez quelque chose de central, c'est un bon choix.

Chateauguay, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2007

J'ai passé 2 fois 3 jours dans cet hôtel, au début et à la fin d'un voyage de vélo dans le Bordelais... La petite chambre était relativement propre mais la salle de bain était à la limite du "sale". Le personnel, en particulier une dame qui avait l'air d'être en charge de la réception pendant la journée, manquait vraiment de savoir vivre et d'éducation. Je l’ai vue agir avec plusieurs clients. Le bar était déserté par le barman la majorité du temps... Un soir, j'ai attendu plus de 10 minutes, seul, assis au bar pour finalement partir sans avoir bu mon apéro... Au téléphone, lors de la réservation, on m'avait promis que je pourrais laisser mes deux boites (cartons) de vélo au garage... Quand je suis arrivé, la fameuse dame de la réception m'a carrément traité de menteur en me disant que c'était impossible que quelqu'un m'ai dit cela. C’était une des raisons du choix de cet hôtel. Finalement, au lieu de 75 euros, j’ai dû payer 2 des nuits à 130 euros (hausse due à la Coupe de rugby), ce que personne ne m’avait précisé lors de la réservation.
Pour le positif, les petits déjeuners étaient excellents, l’hôtel est très bien situé et moderne.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Service
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ireland
Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné une semaine avec ma famille et des amis pendant la Coupe du Monde. Le personnel était très agréable à notre arrivée et les chambres étaient propres mais basiques. Mais plusieurs fois, le personnel de la réception s'est montré franchement grossier. Une fois, lorsque je leur demandais les horaires des trains, une employée a mis beaucoup de mauvaise grâce à me renseigner. Le pire fut lors de notre départ, c'était un jeune homme qui s'occupait de la note. Il a fallu la faire corriger deux fois et en plein milieu, il nous a laissés tomber pour s'occuper d'autres clients. Je n'arrivais pas à y croire. J'étais furieux et pour toute réponse, il m'a dit de me calmer. C'est une attitude scandaleuse, il ne faisait pas son travail correctement et en plus il était grossier. Au bar, ce fut une autre histoire. Il y avait de nombreux supporters irlandais dans l'hôtel cette semaine-là. Après le match contre la Géorgie, de nombreux supporters irlandais résidant ou non dans l'hôtel sont venus au bar pour boire quelques verres. Ils n'avaient ni vodka, ni rhum, ni verres propres et la soirée ne faisait que commencer. Incroyable. Ils se nuisent à eux-mêmes car ils ne nous ont pas donné envie de revenir, et ce doit être le cas pour de nombreux autres clients.

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un voyage organisé de 27 jours en Europe avec Cosmos et l’étape à Bordeaux prévoyait un séjour ici.
En ce qui concerne la chambre, nous avons risqué gros à cause de la douche qui fuyait en direction de l’équipement électrique. Nous avons exigé et obtenu immédiatement une autre chambre. Mis à part cela la chambre était simple, datée, mais propre et coquette.
Le petit déjeuner est de type standard, rien de spécial. Au dîner les boissons sont servies de manière désordonnée. Le menu prévu était du poisson, mais je n’en mange jamais. C’est en partie de ma faute car je n’en avais pas informé le responsable du voyage. Je n’ai pas pu choisir autre chose malgré le buffet complet qui était dressé.
Le secteur est, comme le disent les autres, joli et central. Il y a un supermarché et une galerie à 5 minutes à pied.
En résumé, c’est un hôtel simple mais correct.