“Séjour agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
Brossard, Quebec, Canada
Avis publié : 23 octobre 2011

Hôtel agréable, le plus intéressant parmi les quelques Ibis que j'ai fréquenté, il répond aux attentes envers cette chaîne. Plutôt bien localisé pour visiter à la fois Bordeaux -via le tramway et les régions environnantes en auto en évitant la ville. Un bémol: le contrôle de température est «global» pour l'hôtel et il n'était pas prévu qu'il fasse aussi chaud au début d'octobre. D'où une nuit plutôt chaude.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2011

Pour une nuit, nous avons l'habitude de réserver en Hotel Ibis car nous ne sommes jamais déçus ! on retrouve le décor propre à la chaîne ! c'est propre et agréable ! Bon rapport qualité/prix ! clim ! parking ! restauration simple et bonne ! l'accueil sympathique !
Nouvelle salle de bain : un peu glissante faire attention !
Parfait pour une halte !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Montrouge, France
Avis publié : 7 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Très bien placé sur les grands axes, permet une halte sans bruits extérieurs.
Réception sympathique qq soit l'heure.
Attention aux groupes de touristes étrangers (mais c'est pareil pour les français) bruyants et irrespectueux des horaires.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Disons que l'Ibis de Bordeaux Lac se distingue par un restaurant dont le service sur les 2 soirs a été d'une lenteur importante malgré le peu de monde (+ de 30 minutes avant la prise de commande). Le Patron de l'hotel s'est egalement distingué en remplacant le verre offert aux porteurs de cartes par le choix entre 2 cadeaux pour le moins "surprenants" : un livre promo/info sur le commerce écologique et un morceau de caoutchouc dont je n'ai pas compris l'utilité. Une bouteille d'eau fait souvent l'affaire. J'ai donc préféré les lui laisser .. Sur tous les Ibis, sur ce point je lui attribue la palme d'or.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
BOBET0608, Directeur général de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Monsieur,

Tout d abord je tiens à vous remercier pour les commentaires dont vous nous avez fait part
concernant votre sejour dans notre etablissement, j 'ai bien pris note des disfonctionnements
concernant la lenteur du service lors de votre diner mais egalement du cadeau " carte de fidelité " qui n'etait pas à la hauteur, je tiens tout particulierement a m excuser pour ces disfonctionnements.
Pour le premier point je ne manquerais d'en faire part à notre responsable restauration afin de pouvoir limiter le temps d attente, concernant le deuxieme point l equipe actuelle travail sur un projet afin de pouvoir apporter à nos clients fideles une marque de reconnaissance differente et un peu plus fun que celle que vous avez pu avoir lors de votre dernier passage.

Souhaitant que ces incidents ne nuisent pas à votre fidelité, et esperant vous recevoir prochainement dans mon etablissement je vous prie de croire en mes sinceres et cordiales salutations

o BOBET

Un voyageur Accor
Villecresnes, France
Avis publié : 1 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
thiais
Avis publié : 29 août 2011

le système de reservation via internet est pratique et rapide.
la chambre était prope et standard, mais avec une forte odeur de tabac, et odeurs desagreables dans la salle de bains
bon rapport qualité/prix, climatisation dans la chambre, grand parking clos, proche restaurants, proche A10
Il faut pouvoir réserver des chambres non fumeur, il n'y a pas de gel douche dans la salle de bain
le tarif du peit dejeuner n'est pasindiqué lors de la reservation

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple