“sans defaut”

Ibis Bordeaux Le Lac
N° 18 sur 174 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 décembre 2011

rien a dire de plus qu'un des hotels ibis avec une prestation de qualite
J y reviens regulierement donc je recommande !!!
Chambre spacieuse, accueil agreable et son restaurant courtepaille en font un lieu appreciable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

vierzon
Avis publié : 7 décembre 2011

prochaine visite a bordeaux je retourne dans le meme hotel . chambres propre et pas de bruit la nuit. petit dej. je vous conseil les crepes super bonnes.tres grand lit matelas tres bonne etat.petit bemol au petit dejeuner les quartiers d oranges pas fameux droles de gout je pense que les personnes qui prepare le buffet devrais gouter merci a bientot

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2011

Points négatifs : mauvaise literie, hôtel bruyant, déco à revoir, Wi-fi dans les chambres (mais connection longue). Points positifs : petit-déjeuner copieux, personnel assez sympathique, hôtel bien situé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Bar-le-Duc
Avis publié : 15 novembre 2011

Parfait pour sa proximité et du Lac (agrément) et du Palais des Congrès (... Travail studieux). Les repas du Courtepaille ( et son cinquantenaire ) sont parfait, et de bon rapport qualité prix. Félicitations.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
saint mexant
Avis publié : 2 novembre 2011

Pas de climatisation, pas de pression dans la douche ( économiseur d'eau?) et odeur de tabac froid dans la chambre. Déception! points positifs: présence du courte-paille dans l'hôtel et petit-déjeuner copieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
BOBET0608, Directeur général de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Monsieur,

Tout d abord je tiens a vous remercier de votre commentaire sur trip advisor, j'ai bien pris note des remarques concernant les désagrements que vous avez rencontré lors de votre sejour sur mon hotel et je tiens tout d abord à m'en excuser.

En effet le jour de votre sejour, nous n'avions plus de climatisation sur notre hotel, nous sommes meme passés en mode chauffage, les temperatures actuelles sont exeptionnelles et techniquement, nous ne pouvons pas etre un jour en mode chauffage et un autre jour en mode climatisation.
Pour le souci de pression d'eau et d odeur de tabac froid, sachez que nous pouvions dans le cadre de notre contrat de satisfaction en moins de 15 minutes, vous changez de chambre ou intervenir, en prevenant la reception de l hotel.

Soyez assuré que toute mon equipe et moi meme travaillons tous les jours sur la qualité de la prestation, j espere, malgré les differents problemes que vous avez rencontré que nous aurons la chance de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre etablissement.
Recevez Monsieur mes sinceres et cordiales salutations .

O BOBET

Bretigny-sur-Orge, France
Avis publié : 25 octobre 2011

Très bon hôtel, très propre, chambre excellente, bonne literie, aucun bruit, silencieuse, petit déjeuner excellent et copieux avec beaucoup de choix, très bon accueil tant à la banque d'accueil qu'au petit déjeuner. Hôtel très bien implanté, proche du Palais des Congrès Bordeaux Lac

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Brossard, Quebec, Canada
Avis publié : 23 octobre 2011

Hôtel agréable, le plus intéressant parmi les quelques Ibis que j'ai fréquenté, il répond aux attentes envers cette chaîne. Plutôt bien localisé pour visiter à la fois Bordeaux -via le tramway et les régions environnantes en auto en évitant la ville. Un bémol: le contrôle de température est «global» pour l'hôtel et il n'était pas prévu qu'il fasse aussi chaud au début d'octobre. D'où une nuit plutôt chaude.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple