Ibis Bordeaux Le Lac
  • Piscine
Le Provencal(Bordeaux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 janvier 2014

Bonne surprise que cet Ibis ! les chambres sont belles bien que pas très grandes , la literie très correcte, le personnel très sympa, propre, au calme, confortable. Grand parking gratuit. Petit déjeuner en salle très correct. Le courte paille pour diner est pratique et bon, le personnel y est très sympa aussi. A recommander

Astuce pour la chambre : Très pratique lorsque l on doit se rendre au palais des Expositions ce qui a été notre cas.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BOBET0608, Gérant de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, je suis surpris par votre remarque sur la grandeur des chambres car beaucoup de nos clients nous font la remarque inverse, en effet nous sommes un ancien hotel mercure et de ce fait nos chambres sont beaucoup plus grande que la moyenne des chambres ibis a savoir 23 metres carrés, et elles sont toutes identiques.
En ce qui concerne le inge de toilette,vous pouviez tout a fait demander a la reception de l hotel, ils sont a votre disposition pour pouvoir vous fournir du linge supplementaire.
Recevez madame, monsieur mes sinceres et cordiales salutations
O BOBET
Directeur