“Hotel ibis”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BOBET0608, directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié : 19 mars 2014

Pas mal, chambre spacieuse, bonne literie. Parking sécurisé. En terme de ratio qualité/prix, très bien. Pour le reste, à vous de voir. Je n'ai visité que les chambres et la salle du petit déjeuner qui lui même està peu près conforme au prix appliqué. Peu être un à deux euros plus cher.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BOBET0608, DIRECTEUR de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Monsieur,

Merci d'avoir laissé un avis sur le site de trip advisor, nous sommes particulierement attentif au suivi de nos clients, nous mettons tout en oeuvre, mon equipe et moi meme a garantir une prestation de qualité, je ne manquerais pas de partager votre avis avec l ensemble du personnel de l hotel.

Dans l attente et le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,recevez Monsieur mes sinceres et cordiales et salutations

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BOBET0608, directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Avis publié : 7 mars 2014

Très bon accueil, chambre spacieuse, bonne literie.
Petit-déjeuner en forme de buffet.
Facile d'accès et possibilité de parking (1 gardé et 1 non gardé).
Recommander si vous êtes dans le coin de Bordeaux le Lac.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
BOBET0608, Gérant de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre avis sur le site de trip advisor, je suis content que l ensemble de la prestation vous ai convenu pleinement, j' en informe l ensemble de mon equipe , et je me tiens a votre disposition lors d'un prochain passage pour en discuter de vive voix avec vous.

Vous remerciant encore de nous avoir choisi.

Bien cordialement

Avis publié : 3 février 2014

Pour le prix que nous avons payé,je dirais même excellent!!!!!,mais il y avait des travaux,ceci explique certainement ce prix là.
Mais grande chambre,très bonne literie,et douche comme je les aime,c'est à dire sans baignoire.
Ce qui est vraiment très dommage chez ibis c'est le linge de toilette,pas de grand drap de bain et pas de petite serviette,seulement une serviette moyenne.
Bien placé cet hôtel,puisque près du palais des congrès,du casino et théâtre et des restaurants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BOBET0608, Gérant de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir posté un avis sur le site de trip advisor, j'ai bien pris note de vos commentaires et je ne manquerais pas de partager celui-ci avec les membres de mon equipe, en effet nous sommes actuellement en travaux et d'ici une semaine, l ensemble de nos chambres seront entierement renovées.
Nous ne pratiquons pas de tarif particulier pendant les travaux et je pense que si vous avez beneficié d 'un tres bon rapport qualité -prix c'est tout simplement le fait d'avoir reservé en avance sur notre site ibishotels.com.

je vous remercie encore de nous avoir choisi et au plaisir de vous recevoir uen prochaine fois.

Bien cordialement

Avis publié : 29 janvier 2014

Bonne surprise que cet Ibis ! les chambres sont belles bien que pas très grandes , la literie très correcte, le personnel très sympa, propre, au calme, confortable. Grand parking gratuit. Petit déjeuner en salle très correct. Le courte paille pour diner est pratique et bon, le personnel y est très sympa aussi. A recommander

Astuce pour la chambre : Très pratique lorsque l on doit se rendre au palais des Expositions ce qui a été notre cas.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, je suis surpris par votre remarque sur la grandeur des chambres car beaucoup de nos clients nous font la remarque inverse, en effet nous sommes un ancien hotel mercure et de ce fait nos chambres sont beaucoup plus grande que la moyenne des chambres ibis a savoir 23 metres carrés, et elles sont toutes identiques.
En ce qui concerne le inge de toilette,vous pouviez tout a fait demander a la reception de l hotel, ils sont a votre disposition pour pouvoir vous fournir du linge supplementaire.
Recevez madame, monsieur mes sinceres et cordiales salutations

Avis publié : 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires