“Très satisfait.”

N° 16 sur 174 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Selommes, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Un très bon séjour qui m'a permis de préparer sereinement un concours sur Bordeaux. Les points forts sont clairement l'accueil, le service et la literie, irréprochables. Seul le rapport qualité / prix me paraît un brin élevé malgré le niveau respectable des prestations. Le calme règne dans cet hôtel et la nuit passe avec douceur. :) Le petit déjeuner, au demeurant très bon, est conforme à ce que l'on peut attendre d'un tel hôtel. Une adresse sûre !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
BOBET0608, DIRECTEUR de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Tout d'abord je vous remercie d avoir pris le temps de poster un message sur le site de trip advisor, j'espere que la nuit confortable que vous avez passé au sein de mon etablissement vous a permis de reussir votre concours.
j'ai noté que vous aviez trouvé le tarif un peu élévé, je vous invite vivement lors d une prochaine reservation à vous connecter sur le site ibis hotel .com afin de pouvoir beneficier des meilleurs tarifs possible et surtout de bien prevoir vos deplacements en amont , plus tot vous reservez ,plus vous pourrez beneficier de tarif interressant .
Vous remerciant de votre commentaire je vous souhaite une agreable journée et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain deplacement .

Nanterre
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Venus passer un week end a bordeaux, nous avons choisi l'hôtel ibis bordeaux le lac , et nous n'avons pas été déçus.les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles. La nouvelle literie est super confortable, le personnel est sympathique et souriant qui nous a conseillé le systeme pass tramway + parking pour 3€50 ( quel que soit le nombre de passager: un vrai bon plan quand vous connaissez le tarif des parking au centre ville)
Un seul bémol: le petit déjeuner est vraiment très cher et les baguettes sont de type industriel, c'est dommage!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,

Permettez moi de vous remercier de nous avoir choisi a l occasion de votre sejour sur bordeaux, je suis content que votre sejour se soit bien deroulé et du fait que nous ayons pu vous renseigner sur le pass tram en effet très pratique, peu honoreux ,et bon pour la planete.

j'ai bien pris note egalement de votre commentaire sur le petit dejeuner , et j'en informe ce jour mon responsable de la restauration afin d'ameliorer les points que vous avez abordé et qu'il nous reste a améliorer.

Vous remerciant encore et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Bien cordialement
Tarbes, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Très bonne nuit dans une chambre spacieuse et propre.
Salle de bain grande et propre.
Très bonne literie, on a très bien dormi.
Petit déjeuné classique mais copieux (a volonté)...
Week end très agréable sur Bordeaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOBET0608, directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire concernant votre sejour dans notre etablissement, je suis ravi que votre passage, vous ai laissé un agreable souvenir,Mon equipe et moi meme travaillons chaque jour a garantir l entiere satisfaction de nos clients et un commentaire comme celui confirme que nous sommes sur la bonne voie,je ne manquerais pas lors d'une prochaine reunion de les en informer.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir une prochaine fois, je vous prie de croire Monsieur en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.