“ibis type sans surprise” 3 5 étoiles

Ibis Bordeaux Le Lac
N° 13 sur 172 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Melle, France
“ibis type sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

on est ici dans un vieil ibis rénové qui sent bon les années 70. les chambres sont spacieuses de même que la salle de bains, excellente literie, accès correct dans la zone du palais des congrès, le petit déjeuner cher pour la prestation dans une salle vite pleine et très bruyante. pas de mini bar dans les chambres, et un faible débit d'eau chaude dans la douche le matin aux heures de pointe. bonne insonorisation

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Monsieur,

Merci d'avoir sejourné dans notre etablissement, j'ai bien pris note de l ensemble de vos commentaires concernant votre sejour, en effet nous avons entierement renové les chambres en debut d'annee 2014, j'ai noté egalement l'ensemble de vos remarques, en ce qui concerne le debit d'eau dans la douche, vous auriez pu tout a fait nous appeler a la reception car nous aurions trouvés une solution iommediate a ce probleme il existe un petit curseur sur le pommeau qui permet d'augmenter le debit.
En esperant vous recevoir de nouveau dans notre hotel, je vous prie de croire monsieur en l assurrance de mes salutations les meilleurs
o BOBET

Limoges, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Les chambres sont un peu kitch l'espèce de crépi est laid au possible et le vieux bleu aussi. Le lit est bien. Mais nous n'avions pas de chauffage, une seule serviette par personne. Pas de mouchoir, pas de papier ni stylo ! Et 7,10 pour 2 grands café.

• Séjour du avril 2014
BOBET0608, DIRECTEUR de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame bonjour,

j'ai bien pris note de vos commentaires sur votre sejour dans mon etablissement, je suis sincerement desolé que la decoration ne soit pas a votre gout, nos chambres ont été remis au gout du jour en janvier et elles sont dans les tendances de colories actuelles , cependant je peux tout a fait concevoir qu'elles ne sont pas a votre gout, concernant le probleme de chauffage et de serviette vous pouviez tout a fait faire appel a la reception, nous aurions pu trouver une solution tres rapidement afin de palier a ce souci, d'une part en vous fournissant du linge supplementaire et d'autre part en mettant à votre disposition un chauffage d appoint ou une couverture supplementaire, meme chose pour les stylos et les mouchoirs ces produits ne font pas parti de notre standard chez ibis , cependant nous en avons de disponible a la reception.
Esperant malgré tout que votre sejour se soit bien passé, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site en esperant pouvoir vous recevoir lors d'un prochain passage
Recevez madame mes sinceres et cordiales salutations.
o BOBET
Saumur, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

habitués de cet hotel le calme est enfin revenu après les travaux , finis le réveil a la perceuse et les coups de marteaux le matin ... les chambres sont bien refaite , la télé de bonne taille est en face le lit et les chaines de la tnt sont la ! Personnel toujours agréable , parking fermé et gratuit alors que la concurrence est payante et non fermé !! allez savoir . Donc a conseiller comme d habitude . la sécurité est bien assuré par une cohorte de gendarme , déjà présent en décembre , ca rassure :-) dommage qu il n y est pas de boissons chaudes a dispo dans les chambres .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur bonjour,

Merci de nous etre fidele, car nous savons que vous avez le choix en ce qui concerne votre hebergement, j'ai bien pris note de votre avis sur ce site et je vous en remercie en effet la rénovation de nos chambres est une belle réalisation, je suis cependant desolé pour le bruit que cela a peut engendrer lors de votre passage en décembre,il est malgré tout, necessaire de renover afin de garantir une prestation de qualité et je peux vous assurer, que durant l'année 2014 nous ne ménagerons nos efforts afin d'embellir encore davantage cet etablissement.
Notre parking est gratuit et je vous confirme qui le restera pour l'instant.
Encore merci pour votre fidelité, et au plaisir de vous recevoir tres prochainement
Selommes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un très bon séjour qui m'a permis de préparer sereinement un concours sur Bordeaux. Les points forts sont clairement l'accueil, le service et la literie, irréprochables. Seul le rapport qualité / prix me paraît un brin élevé malgré le niveau respectable des prestations. Le calme règne dans cet hôtel et la nuit passe avec douceur. :) Le petit déjeuner, au demeurant très bon, est conforme à ce que l'on peut attendre d'un tel hôtel. Une adresse sûre !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
BOBET0608, DIRECTEUR de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Tout d'abord je vous remercie d avoir pris le temps de poster un message sur le site de trip advisor, j'espere que la nuit confortable que vous avez passé au sein de mon etablissement vous a permis de reussir votre concours.
j'ai noté que vous aviez trouvé le tarif un peu élévé, je vous invite vivement lors d une prochaine reservation à vous connecter sur le site ibis hotel .com afin de pouvoir beneficier des meilleurs tarifs possible et surtout de bien prevoir vos deplacements en amont , plus tot vous reservez ,plus vous pourrez beneficier de tarif interressant .
Vous remerciant de votre commentaire je vous souhaite une agreable journée et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain deplacement .

Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Venus passer un week end a bordeaux, nous avons choisi l'hôtel ibis bordeaux le lac , et nous n'avons pas été déçus.les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles. La nouvelle literie est super confortable, le personnel est sympathique et souriant qui nous a conseillé le systeme pass tramway + parking pour 3€50 ( quel que soit le nombre de passager: un vrai bon plan quand vous connaissez le tarif des parking au centre ville)
Un seul bémol: le petit déjeuner est vraiment très cher et les baguettes sont de type industriel, c'est dommage!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,

Permettez moi de vous remercier de nous avoir choisi a l occasion de votre sejour sur bordeaux, je suis content que votre sejour se soit bien deroulé et du fait que nous ayons pu vous renseigner sur le pass tram en effet très pratique, peu honoreux ,et bon pour la planete.

j'ai bien pris note egalement de votre commentaire sur le petit dejeuner , et j'en informe ce jour mon responsable de la restauration afin d'ameliorer les points que vous avez abordé et qu'il nous reste a améliorer.

Vous remerciant encore et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Bien cordialement