Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“ibis type sans surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Le Lac

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 13 sur 172 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Melle, France
Auteur de niveau
165 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
“ibis type sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

on est ici dans un vieil ibis rénové qui sent bon les années 70. les chambres sont spacieuses de même que la salle de bains, excellente literie, accès correct dans la zone du palais des congrès, le petit déjeuner cher pour la prestation dans une salle vite pleine et très bruyante. pas de mini bar dans les chambres, et un faible débit d'eau chaude dans la douche le matin aux heures de pointe. bonne insonorisation

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tounours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Monsieur,

Merci d'avoir sejourné dans notre etablissement, j'ai bien pris note de l ensemble de vos commentaires concernant votre sejour, en effet nous avons entierement renové les chambres en debut d'annee 2014, j'ai noté egalement l'ensemble de vos remarques, en ce qui concerne le debit d'eau dans la douche, vous auriez pu tout a fait nous appeler a la reception car nous aurions trouvés une solution iommediate a ce probleme il existe un petit curseur sur le pommeau qui permet d'augmenter le debit.
En esperant vous recevoir de nouveau dans notre hotel, je vous prie de croire monsieur en l assurrance de mes salutations les meilleurs
o BOBET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

593 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    150
    324
    91
    20
    8
Consultez les avis pour
106
264
49
136
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, Limousin, France
Auteur de niveau
27 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Les chambres sont un peu kitch l'espèce de crépi est laid au possible et le vieux bleu aussi. Le lit est bien. Mais nous n'avions pas de chauffage, une seule serviette par personne. Pas de mouchoir, pas de papier ni stylo ! Et 7,10 pour 2 grands café.

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Kalista_87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOBET0608, DIRECTEUR de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame bonjour,


j'ai bien pris note de vos commentaires sur votre sejour dans mon etablissement, je suis sincerement desolé que la decoration ne soit pas a votre gout, nos chambres ont été remis au gout du jour en janvier et elles sont dans les tendances de colories actuelles , cependant je peux tout a fait concevoir qu'elles ne sont pas a votre gout, concernant le probleme de chauffage et de serviette vous pouviez tout a fait faire appel a la reception, nous aurions pu trouver une solution tres rapidement afin de palier a ce souci, d'une part en vous fournissant du linge supplementaire et d'autre part en mettant à votre disposition un chauffage d appoint ou une couverture supplementaire, meme chose pour les stylos et les mouchoirs ces produits ne font pas parti de notre standard chez ibis , cependant nous en avons de disponible a la reception.
Esperant malgré tout que votre sejour se soit bien passé, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site en esperant pouvoir vous recevoir lors d'un prochain passage
Recevez madame mes sinceres et cordiales salutations.
o BOBET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saumur, Pays de la Loire, France
Auteur de niveau
101 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

habitués de cet hotel le calme est enfin revenu après les travaux , finis le réveil a la perceuse et les coups de marteaux le matin ... les chambres sont bien refaite , la télé de bonne taille est en face le lit et les chaines de la tnt sont la ! Personnel toujours agréable , parking fermé et gratuit alors que la concurrence est payante et non fermé !! allez savoir . Donc a conseiller comme d habitude . la sécurité est bien assuré par une cohorte de gendarme , déjà présent en décembre , ca rassure :-) dommage qu il n y est pas de boissons chaudes a dispo dans les chambres .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci LaurentC69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur bonjour,

Merci de nous etre fidele, car nous savons que vous avez le choix en ce qui concerne votre hebergement, j'ai bien pris note de votre avis sur ce site et je vous en remercie en effet la rénovation de nos chambres est une belle réalisation, je suis cependant desolé pour le bruit que cela a peut engendrer lors de votre passage en décembre,il est malgré tout, necessaire de renover afin de garantir une prestation de qualité et je peux vous assurer, que durant l'année 2014 nous ne ménagerons nos efforts afin d'embellir encore davantage cet etablissement.
Notre parking est gratuit et je vous confirme qui le restera pour l'instant.
Encore merci pour votre fidelité, et au plaisir de vous recevoir tres prochainement
O BOBET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Selommes, France
Auteur de niveau
113 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 158 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un très bon séjour qui m'a permis de préparer sereinement un concours sur Bordeaux. Les points forts sont clairement l'accueil, le service et la literie, irréprochables. Seul le rapport qualité / prix me paraît un brin élevé malgré le niveau respectable des prestations. Le calme règne dans cet hôtel et la nuit passe avec douceur. :) Le petit déjeuner, au demeurant très bon, est conforme à ce que l'on peut attendre d'un tel hôtel. Une adresse sûre !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Arkelios
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOBET0608, DIRECTEUR de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie d avoir pris le temps de poster un message sur le site de trip advisor, j'espere que la nuit confortable que vous avez passé au sein de mon etablissement vous a permis de reussir votre concours.
j'ai noté que vous aviez trouvé le tarif un peu élévé, je vous invite vivement lors d une prochaine reservation à vous connecter sur le site ibis hotel .com afin de pouvoir beneficier des meilleurs tarifs possible et surtout de bien prevoir vos deplacements en amont , plus tot vous reservez ,plus vous pourrez beneficier de tarif interressant .
Vous remerciant de votre commentaire je vous souhaite une agreable journée et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain deplacement .

O BOBET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nanterre
Auteur de niveau
4 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Venus passer un week end a bordeaux, nous avons choisi l'hôtel ibis bordeaux le lac , et nous n'avons pas été déçus.les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles. La nouvelle literie est super confortable, le personnel est sympathique et souriant qui nous a conseillé le systeme pass tramway + parking pour 3€50 ( quel que soit le nombre de passager: un vrai bon plan quand vous connaissez le tarif des parking au centre ville)
Un seul bémol: le petit déjeuner est vraiment très cher et les baguettes sont de type industriel, c'est dommage!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Bborty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,

Permettez moi de vous remercier de nous avoir choisi a l occasion de votre sejour sur bordeaux, je suis content que votre sejour se soit bien deroulé et du fait que nous ayons pu vous renseigner sur le pass tram en effet très pratique, peu honoreux ,et bon pour la planete.

j'ai bien pris note egalement de votre commentaire sur le petit dejeuner , et j'en informe ce jour mon responsable de la restauration afin d'ameliorer les points que vous avez abordé et qu'il nous reste a améliorer.

Vous remerciant encore et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Bien cordialement
O BOBET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.1 km
Novotel Bordeaux Lac
Novotel Bordeaux Lac
N° 21 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 750 avis
À 5.2 km
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 17 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 774 avis
À 0.1 km
Pullman Bordeaux Lac
Pullman Bordeaux Lac
N° 15 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 699 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
4.0 5 étoiles 140 avis
À 6.7 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 20 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 456 avis
À 5.7 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 11 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 790 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Le Lac

Établissement : Ibis Bordeaux Le Lac
Adresse: rue du petit Barail | Quartier du Lac, 33300, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°15 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Le Lac 3*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Bordeaux Le Lac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page