Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Enchantés”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 17 sur 174 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 14 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Paneb2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (814)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Bordeaux Le Lac
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

383389 avis sur 814

Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

Certes ce n'est pas notre première visite dans cet établissement mais tout reste parfait à chaque fois. Le staff est souriant, disponible et efficace, les chambres bien plus spacieuses qu'un ibis standard (l'hôtel est un ancien relais mercure) et surtout rénovées avec le dernier style ibis hôtel (l'enseigne rouge). Après les travaux dans le hall et l'arrivée imminente du tram juste à côté, cet hôtel sera incontournable sur la zone du lac. Un merci particulier à Anouk, Nathalie, Stéphanie et Maité qui ont facilité notre vie et celle de nos invités pour ce weekend si spécial. A très vite.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Merci cghh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Monsieur bonjour,

Merci de nouveau de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre sejour sur bordeaux, j'ai pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires en particulier celui de votre satisfaction sur le service des collaborrateurs qui ont su rendre votre sejour agréable et je ne manquerais pas de leur en faire part tres prochainement.

Merci egalement de nous etre fidele et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage pour decouvrir les nouveaux espaces ( lobby et restaurant).

Recevez mes sinceres et cordiales salutations

O BOBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci veherParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 30 avril 2014

on est ici dans un vieil ibis rénové qui sent bon les années 70. les chambres sont spacieuses de même que la salle de bains, excellente literie, accès correct dans la zone du palais des congrès, le petit déjeuner cher pour la prestation dans une salle vite pleine et très bruyante. pas de mini bar dans les chambres, et un faible débit d'eau chaude dans la douche le matin aux heures de pointe. bonne insonorisation

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tounours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Monsieur,

Merci d'avoir sejourné dans notre etablissement, j'ai bien pris note de l ensemble de vos commentaires concernant votre sejour, en effet nous avons entierement renové les chambres en debut d'annee 2014, j'ai noté egalement l'ensemble de vos remarques, en ce qui concerne le debit d'eau dans la douche, vous auriez pu tout a fait nous appeler a la reception car nous aurions trouvés une solution iommediate a ce probleme il existe un petit curseur sur le pommeau qui permet d'augmenter le debit.
En esperant vous recevoir de nouveau dans notre hotel, je vous prie de croire monsieur en l assurrance de mes salutations les meilleurs
o BOBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Les chambres sont un peu kitch l'espèce de crépi est laid au possible et le vieux bleu aussi. Le lit est bien. Mais nous n'avions pas de chauffage, une seule serviette par personne. Pas de mouchoir, pas de papier ni stylo ! Et 7,10 pour 2 grands café.

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kalista_87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOBET0608, DIRECTEUR de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame bonjour,


j'ai bien pris note de vos commentaires sur votre sejour dans mon etablissement, je suis sincerement desolé que la decoration ne soit pas a votre gout, nos chambres ont été remis au gout du jour en janvier et elles sont dans les tendances de colories actuelles , cependant je peux tout a fait concevoir qu'elles ne sont pas a votre gout, concernant le probleme de chauffage et de serviette vous pouviez tout a fait faire appel a la reception, nous aurions pu trouver une solution tres rapidement afin de palier a ce souci, d'une part en vous fournissant du linge supplementaire et d'autre part en mettant à votre disposition un chauffage d appoint ou une couverture supplementaire, meme chose pour les stylos et les mouchoirs ces produits ne font pas parti de notre standard chez ibis , cependant nous en avons de disponible a la reception.
Esperant malgré tout que votre sejour se soit bien passé, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site en esperant pouvoir vous recevoir lors d'un prochain passage
Recevez madame mes sinceres et cordiales salutations.
o BOBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 avril 2014

habitués de cet hotel le calme est enfin revenu après les travaux , finis le réveil a la perceuse et les coups de marteaux le matin ... les chambres sont bien refaite , la télé de bonne taille est en face le lit et les chaines de la tnt sont la ! Personnel toujours agréable , parking fermé et gratuit alors que la concurrence est payante et non fermé !! allez savoir . Donc a conseiller comme d habitude . la sécurité est bien assuré par une cohorte de gendarme , déjà présent en décembre , ca rassure :-) dommage qu il n y est pas de boissons chaudes a dispo dans les chambres .

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LaurentC69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Monsieur bonjour,

Merci de nous etre fidele, car nous savons que vous avez le choix en ce qui concerne votre hebergement, j'ai bien pris note de votre avis sur ce site et je vous en remercie en effet la rénovation de nos chambres est une belle réalisation, je suis cependant desolé pour le bruit que cela a peut engendrer lors de votre passage en décembre,il est malgré tout, necessaire de renover afin de garantir une prestation de qualité et je peux vous assurer, que durant l'année 2014 nous ne ménagerons nos efforts afin d'embellir encore davantage cet etablissement.
Notre parking est gratuit et je vous confirme qui le restera pour l'instant.
Encore merci pour votre fidelité, et au plaisir de vous recevoir tres prochainement
O BOBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bruno A
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BOBET0608, directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 5.3 km
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 26 sur 174 à Bordeaux
934 avis
À 6.8 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 174 à Bordeaux
616 avis
À 0.1 km
Novotel Bordeaux Lac
Novotel Bordeaux Lac
N° 23 sur 174 à Bordeaux
1 026 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.0 km
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 20 sur 174 à Bordeaux
521 avis
À 6.0 km
Hotel Le Chantry
Hotel Le Chantry
N° 12 sur 174 à Bordeaux
633 avis
À 0.1 km
Pullman Bordeaux Lac
Pullman Bordeaux Lac
N° 30 sur 174 à Bordeaux
895 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Bordeaux Le Lac ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Le Lac

Adresse: rue du petit Barail | Quartier du Lac, 33300, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Bordeaux
Catégorie de prix : 49€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Le Lac 3*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Bordeaux Le Lac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page