“un super moment”

N° 17 sur 173 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Romans-sur-isere, France
Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel très bien situé face au lac calme chambre spatieuse salle de bain idem
bon accueil très bonne res tauration courte paille personnel très sympa si je dois revenir dans la region je n hésiterais pas ibis brx lac

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire laissé sur le site de trip advisor, je suis particulierement satisfait que votre sejour se soit bien passé je ne manquerais pas lors d'une prochaine reunion du personnel de parler de votre ressenti,et je souhaite pouvoir reitérer votre experience lors de votre futur passage sur bordeaux.

Bien Cordialement
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 mai 2014

L'hôtel a été refait récemment, les chambres sont grandes, beaucoup de rangement. Les lits sont confortables, la salle de bain est spacieuse. Il est juste dommage qu'il n'y ait pas de draps, seulement une couette et qu'on ne puisse pas régler la température du chauffage car il faisait vraiment trop chaud dans la chambre...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement afin d'effectuer votre sejour sur bordeaux, je suis ravi que votre passage se soit particulieremt bien passé, vous avez pu constater en effet la grandeur des chambres de notre etablissement, en effet nous avons entierement renové nos chambres dernierement dans un nouvel esprit et dans un design plus moderne.

je suis surpris de votre commentaire sur la climatisation car elle fonctionne bien actuellement, il est dommage que vous n'ayez pas contacté la reception de l hotel afin de verifier le bon fonctionnement de celle ci, nous serions intervenu rapidement afin de controler son fonctionnement.

je vous remercie encore une seconnde fois et au plaisir de vous retrouver lors d une prochaine escade bordelaise.

Bien Cordialement
SAINT MAUR DES FOSSES
Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel relativement récent, certaines chambres avec vue sur le lac et spacieuses. Personnel à l'accueil très serviable. Accès direct au restaurant Courtepaille pour le petit déjeuner ainsi que pour les repas. Arrêt bus à quelques mètres pour Bordeaux centre.
Nous sommes arrivés le dimanche soir en raison des tarifs 51,20 € sans petit déjeuner (sur internet non modifiable et non remboursable) car le lundi la chambre était à plus de 100,00 € toujours sans petit déjeuner.
Les lits sont très confortables mais les couettes et le surmatelas tiennent épouvantablement chauds. Je n'aime pas non plus qu'une seule serviette de bain soit à notre disposition. Je préfèrerais 2 petites plutôt qu'une grande. Si vous vous lavez le visage avant votre douche, vous vous essayez avec une serviette humide.
A quelques pas de cet hôtel il y a l'hôtel Ibis budget qui offre une réduction pour le repas à CourtePaille contrairement à l'Ibis... Un restaurant semblait plus agréable à l'hôtel Mercure, du moins sur le menu proposé, mais était malheureusement fermé lors de notre soirée.

Astuce pour la chambre : Eviter, si vous le pouvez, les tarifs en semaine que je trouve de plus en plus excessifs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite a votre sejour dans mon etablissement, j'ai pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires suite a votre passage, en effet vous avez beneficié d'un tarif promotionnel en reservant sur internet sur le site ibis hotels .com ce qui explique le tres bon rapport qualité prix dont vous avez pu beneficier.

Je ne peux que vous conseilller de reserver le plus tot possible afin de beneficier d'offre particuliere sur l'ensemble d'un sejour.

En ce qui concerne le linge de toilette vous pouviez demander du linge supplementaire a la reception nous vous en aurions founi sans aucun probleme et avec grand plaisir, la reception de l hotel étant ouverte 24 heures sur 24.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir une prochaine fois lors d'un futur voyage sur bordeaux.

Directeur
Metz, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits pour 143€ (offres promotionnelles) sinon, l hotel affiche 74€ la nuit.
Dans l ensemble, séjour correct, juste a côté du parc des expositions, proche du lac, cependant, il faut une voiture pour y accéder car la ligne du tram n est pas encore terminé.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses, la salle de bain a une grande douche, quelques rangements, décoration sobre (pas comme celles des photos),bonne literie pas de mouchoir, pas de coffee maker, deux prises au bureau (pas plus), 1 seule serviette par personne.
Quand a la clim, elle n est pas réversible, c est donc soit chauffage, soit clim, nous avons donc eu très chaud la nuit.
Nous avons été gêne par le bruit le matin avec des portes qui claquent, des courses dans les couloirs... Il faudrait rappeler au client que le respect des autres est important.
Il y a un parking prive (non garde) et toujours une personne a la réception .
Le gros problèmes et qui ne pardonne pas dans un hotel, est que le ménage a été bâclé une fois, juste le lit a été fait. Les serviettes n ont pas été changé, les déchets non retirés et nous avons retrouvé des saletés dans le lit.
Nous n avons pas pris de repas ou petit déjeuner car assez élevés (9,50€/personne).
Nous sommes assez mitigés sur le fait de revenir ou non dans l hotel pour nos prochains déplacements.

• Séjour du mai 2014
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur bonjour,

Merci tout d abord de nous avoir choisi pour votre sejour sur bordeaux et d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur le site de trip advisor, j'ai pris bonne note de l'ensemble de vos remarques en particulier sur les points negatifs.

je suis sincerement desolé que nous n'ayons pas su vous satisfaire pleinement quand aux differentes prestations evoquées, en ce qui concerne le probleme de nettoyage, j'ai fait part de votre insatisfaction a notre responsable d'etages afin d'apporter les actions correctives immediatement, cependant vous pouviez faire appel a nous sur place, nous vous aurions changé de chambre immediatement.afin de vous satisfaire. esperant malgré tout vous recevoir une prochaine fois je vous prie de croire monsieur en l'assurrance de mes sentiments les meilleurs.

Directeur