“Très bien dans l'ensemble”

Ibis Bordeaux Le Lac
N° 16 sur 174 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mauguio, France
“Très bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel très agréable et à l'écoute. Chambres spacieuse, pouvant accueillir sans soucis notre lit bébé, literie King size de très bonne qualité. Bien insonorisé malgré la proximité de la route. Rien a redire. Prestations a la hauteur du prix des chambres

Séjour du août 2014
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers clients,

Merci d avoir pris le temps de poster un commentaire sur le celebre site de trip advisor, je suis ravi que votre sejour ainsi que celui de votre enfant se soit bien deroulé, mon equipe et moi meme mettons tout en oeuvre afin que le sejour de chaque client soit unique, je suis particulierement sataifait qu'en ce qui vous concerne ce fut le cas,
Espérant vous recevoir lors d un prochain sejour dans notre établissement, je vous vous souhaite une exellente reprise.
Bien cordialement
O BOBET

Rouen
Avis écrit le 5 août 2014

Bon hôtel confortable, propre et calme. Le personnel est aimable et sympathique. Le lit est spacieux avec une literie moelleuse. Le petit déjeuner est assez varié avec un petit point faible ; la serviette en papier pour tenir le pain à trancher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame , Monsieur,

je vous remercie de votre passage dans notre etablissement, j'ai pris bonne note de vos commentaires et en particulier sur le fait d utiliser une serviette en papier pour couper le pain au petit dejeuner, je ne manquerais pas de faire remonter votre commentaire a notre service restauration afin d 'ameliorer cette prestation.
Recevez Madame,Monsieur mes sinceres et cordiales salutations.

o BOBET
Directeur
Marseille, France
Avis écrit le 4 août 2014

Déçus pour un hotel dans cette gamme. Décoration des communs vieillottes, canapé où les ressorts se font sentir en guise de lit pour une chambre triple. Nous n'avons pas pris le petit déjeune ayant jugé le prix un peu élevé. Avantage : plein de restaurants autour et à la sortie de la rocade de bordeaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, Monsieur bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir laissé un avis sur le site de trip advisor;j'ai bien pris note de l'ensemble de vos commentaires et je suis desolé que l'ensemble de la prestation ne fut pas à la hauteur de vos exigences, je suis cependant surpris de votre avis en partciulier sur les communs car ceux- ci viennent d etre entierement refait a neuf depuis 15 jours.
Concernant la literie,j'ai demandé a mon personnel d'etage de verifier l ensemble des lits d'appoints.
Esperant malgré tout vous recevoir une prochaine fois, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'assurrance de mes sentiments les meilleurs .

O BOBET
Directeur