“Hôtel recommandé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel recommandé”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel très propre ; rénové - Personnel très accueillant et serviable -
Emplacement sur les quais à deux pas de la gare. Chambres côté parking au calme. Nous n'avons pas eu les chambres côté quais.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 janvier 2012

nous avons été ravi de séjourné dans votre hôtel où nous avons été très bien accueilli, la chambre était bien propre et calme, la literie confortable et la salle de bain fonctionnelle et propre.
nous avons utilisé le parking de l'hôtel qui est bien pratique vu la situation géographique de l'hôtel, par contre, nous regrettons qu'il n'y ait pas d'accès directement de l'hôtel pour s'y rendre, en effet, nous sommes obligés de demander à un employé de nous ouvrir le portail pour pouvoir y aller même à pieds.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 décembre 2011

chambres propres et très bien insonorisées , personnel sympathique et serviable, petit-déjeuner bon et copieux, parking privé
La vue de la chambre n'a rien d'exceptionnel, mais l'hôtel se situe à proximité de la gare, et des transports en commun. 10 min pour se rendre en centre-ville
En résumé, un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bourges
Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel idéalement placé près du centre de Bordeaux et proche de la gare et des quais.
L'accueil s'est avéré très agréable. Personnel souriant et aimable.
Hôtel très propre autant pour les chambres et salles de bain que pour le reste de l'établissement.
Petits déjeuners copieux et bien achalandé, salle agréable.
Calme optimal, pas de bruits venant de l'extérieur (chambre donnant côté cour) ou des autres chambres.
Hôtel à retenir à Bordeaux.

Longwy, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Très bon emplacement, près de la gare et près du tram. Le centre ville et les quais de la Garonne sont proches.
Mention spéciale pour le petit déjeuner, délicieux et copieux, beaucoup de choix.
La chambre est petite mais propre, calme, idéal pour un court séjour à Bordeaux.

Avis écrit le 17 novembre 2011

a mon avis je peux le recommandé au personnnes de mon entourage et à plusieurs raisons , la première est que vous etes bien accueilli et ils tiennent compte de vos doléances et la seconde et on est comme chez soi et puis les tarifs sont raisonnables par rapport à nos moyens

Avis écrit le 11 novembre 2011

Tout était parfait, à tout point de vue...le prix des encas est un peu élevé....Le service de garde bagage est un plus. La qualité de l'isolation phonique des chambres est globalement correcte...la porte d'entrée étant le point faible des rentrées nocturnes. Le fait d'être obligé de saisir 200 caractères est bizarre....et vous souhaitez appliquer la tolérance 0 aux avis fictifs ? Ne les provoquer pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires