“Hotel correct ” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vensac, France
“Hotel correct ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Hotel propre et agréable, chambre idem pas très grande mais propre et fonctionnelle. Très bien insonorisé nous étions côté rue et pourtant nous n'avons rien entendu. Le petit déjeuner est plus que suffisant. Résumé de notre nuit : RAS. Pour nous le seul bémol est le parking payant (10€) à rajouter au prix de la chambre mais c'est ça ou la rue pour garer la voiture !!!

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux
OLIVIER B, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers clients,

Merci d avoir pris de votre temps afin de laisser un commentaire sur le site de trip advisor, toute mon équipe et moi même vous remercions de nous avoir choisi afin d effectuer votre séjour sur bordeaux .
J'ai pris bonne note de l ensemble de vos commentaires que je ne manquerais pas de partager avec l ensemble de l équipe lors d'une future réunion.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre belle ville de bordeaux et tout particulièrement dans notre établissement.

Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel accueillant et disponible. Chambre bien agencée et agréable. Ceci dit, certains clients très bruyants nous ont réveillé en pleine nuit... Il faudrait veiller au calme de chaque usager... A part cet incident, nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

OLIVIER B, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. j 'ai bien pris note malgré tout du problème de bruit suite à des clients indélicats et je tiens personnellement a m en excuser . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Olivier BOBET
Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une bonne adresse, où j'ai posé ma valise pour un séjour professionnel. Bien situé, pas trop loin de la gare et du tram, sur le quai, ce qui permet le soir de se balader le long de la Garonne jusqu'à arriver au Miroir d'Eau. Chambre de taille correcte, propre. Literie correcte et propre. Très bon petit déjeuner, avec tout le nécessaire à disposition, oeufs, charcuterie, fruits etc... et le petit plus très apprécié : le fruit et café supplémentaire que vous pouvez emmener pour une collation ultérieure, avec un couvercle pour éviter de renverser.

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
OLIVIER B, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur

Mas-Saintes-Puelles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

a notre arriver j'ai eu la mauvaise surprise de mapercevoir que la chambre retenu netait que trop petite suite a une errreure de ma part a la reservation mais apres un coup de fil a la reception tout cela fut vite regler il me changerer de chambre et la c'etait tt confort encore un grand merci a la reception un tres bon service de menage et a l'ecoute de client je vous le conseille vivement

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com