“Brasserie de qualité”

Classé n° 1 488 sur 2 544 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Salle privée, Réservations
Description : Brasserie aux allures de bistrot parisien, le Nulle Part ailleurs vous accueille 7j/7 midi et soir. Cuisine traditionnelle de qualité, sur l'une des plus belles terrasses de Bordeaux.
Avis publié : 2 juin 2014

Idéalement situé entre la place des Quinconces, le Jardin Botanique, et l'Opéra de Bordeaux, cette brasserie est excellente pour son cadre sobre et cosy, sa carte intéressante (4entrées, 4 plats de poisson et 5 plats de viandes) avec un plat du jour (Hampe, sauce crémeuse aux échalotes et pommes de terre grenaille rôties au four) et 7 suggestions du chef (dont un super cheese-burger) ...

Rapport qualité-prix intéressant, carte des vins très suffisante, service efficace et professionnel, personnel sympathique...

Privilégiez néanmoins l'intérieur à l'extérieur, mais ça c'est un avis personnel.

Avis publié : 19 mai 2014

Service efficace.
Qualité des aliments et des plats!
Allez-y les yeux fermés!
Brasserie bien située près du jardin publique au centre de Bordeaux.
Jolie décoration et terrasse extérieure!

Avis publié : 16 mai 2014

Du soleil, une belle terrasse et une belle carte mais ....

...malheureusement les commandes n'arriveront qu'après avoir relancé le serveur deux fois et 1h30 d'attente (le plus énervant étant de voir des clients certainement des habitués être servis en 20 minutes).
En bref, il semble que si vous connaissez bien les patrons de l'enseigne alors c'est un super endroit par contre si vous êtes un simple client avec un petit creux mieux vaut passer votre chemin.

Avis publié : 14 mai 2014

moi et mon épouse avons passé deux jours à Bordeaux et nous avons eu l'occasion de découvrir ce restaurant et on a pris deux repas le plat du jour est vraiment abordable et moi je me suis laissé tenté par les suggestions je n'ai pas été déçu

Avis publié : 13 mars 2014

Très sympa, jolie terrasse dans une rue au charme XIXème, calme, vue sur les arbres des quinconces et sur la place, et de l'autre côté, vers le jardin Public.... Rien que ça!

Les plats sont sympas, le service de qualité.

J'adore.

Les voyageurs ayant consulté Nulle Part Ailleurs ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Le Taillan-Médoc, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Nulle Part Ailleurs ?