“Bon hôtel bien situé”

Best Western Grand Hotel Francais
N° 9 sur 174 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juillet 2011

Hôtel très bien situé dans le centre de Bordeaux,tout proche du tramway et de la rue Sainte-Catherine.Bon accueil.
Comme toujours chez Best Western,chambre spatieuse,très propre et literie très confortable.
Le buffet petit-déjeuner est offert mais j'ai cependant été légèrement décu du service,qui ne nous prêtait pas suffisemment attention ( lenteur à resservir les mets sur le buffet, à nous servir des couverts, etc. ).
Je recommande toutefois cet hôtel que j'ai apprécié.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

207213 avis sur 492

Avis publié : 19 juillet 2011

Femme à la reception très accueillante, chambre comfortable.
Calme et très bien situé.
Seul l'arrivée en voiture en ville fut pénible(3/4h) pour faire moins d'un kilomètre. Merci au Tramway qui rend la circulation épouvantable!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel.
Il est bien situé pour visiter la ville, a moin de 500 m de la place ( et du parking ) des grands hommes , l'escalier est magnifique , les chambres et la salle de bain trés confortables ,le tout impeccable .
Le petit déjeuner est copieux et international. Le jus d'orange est des plus frais puisque pressé quasiment à la demande.
Seuls bemols : la carte magnétique s'est "démagnétisée" , l'acenseur est parfois long.. et le code d'accés wifi a du être demandé, non communiqué auparavant. Autant dire presque rien ..!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

L'hôtel a un emplacement exceptionnel, en effet, il est calme (rue piétonne) et en plein centre, c'est très rare pour une grande ville !
La façade du XVIIIème est magnifique, l'intérieur également.
Nous avions réservé une chambre CLUB contemporaine (attention il faut demander classique ou contemporaine car il y a 2 styles). J'avais envoyé un mail à l'hôtel pour spécifier absolument contemporaine avec vue sur la rue piétonne car j'avais lu dans quelques commentaires sur tripadvisor que certaines chambres un peu sombres donnaient sur un patio (ce qui est absolument véridique).
A notre arrivée, nous avons été très gentiment accueilli et mes demandes satisfaites, on nous a donné la plus grande chambre de la catégorie CLUB d'après ce que l'on nous a dit à la réception et vue rue piétonne avec un balcon... Donc rien à redire sur l'accueil.
Chambre pas très grande mais de dimension correcte avec écran plat, bureau avec chaises design, salle de bains avec baignoire + vasque moderne, mignon, accès internet wifi gratuit, thé, café gratuit, minibar (payant). Petit-déjeuner inclus dans le prix très bien, du choix, rien à redire !
En résumé, bon choix pour le shopping, visiter la ville à pied, proche d'une multitudes d'excellents restaurants (Boudoir Bar Bordeaux : très bien). A recommander comme hôtel !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2010

l'entrée et l'accueil sont très jolis
les chambres ont été rénovées et sont très bien
hôtel situé en plein dans le vieux Bordeaux, très bien situé
très calme
petit-déjeuner correct
très bel escalier!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2010

Hôtel idéalement situé dans le centre ancien de Bordeaux, très calme.
Chambre standing donc supérieure correcte, sans plus compte tenu du prix, salle de bain petite. De plus odeur très prenante de tabac.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Une adresse à recommander pour un séjour en centre ville de Bordeaux. En plein secteur piéton, dans une rue calme.
Bâtiment de charme.
Chambre confortable, propre, récente.
Petit déjeuner de qualité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 16 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 174 à Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 7 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Best Western Grand Hotel Francais ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Hotel Francais

Adresse: 12 Rue Du Temple, 33000, Bordeaux, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Hotel Francais)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°15 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie de prix : 134€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bordeaux Best Western
Best Western Hotel Bordeaux