“très bien situé, très bon hôtel”

Best Western Grand Hotel Francais
N° 6 sur 177 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 août 2011

Hotel extrêmement bien situé et très calme.Le petit déjeuner est très copieux, les journeaux sont à disposition. Nous avions une chambre standing contemporaine très confortable avec une déco soignée pour laquelle nous avions bénéficié d'une promotion.Le bel escalier de l'hôtel particulier donne du charme au séjour.Côté restaurant, nous avons apprécié bodega bodega très bon resto à tapas, proche et très raisonnable en prix.
Seul défaut le pris quand même assez élevé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2011

Bien que situé en plein centre de Bordeaux de part sa situation dans une petite rue tout près du cours de l'Intendance et de la place de la Comédie, nous avons apprécié le calme de cet hotel.
Bon accueil, la réceptionniste nous a remis un plan détaillé de la ville sur lequel elle a
situé l''hotel ce qui nous a permis de nous diriger très facilement durant notre séjour de
3 jours.
Nous avons eu une chambre claire située au dernier étage pas très grande mais bien équipée - point négatif la taille de la salle de bain et surtout celle de la cabine de douche !
Petit déjeuner buffet correct, bien approvisionné avec possibilité de se faire du jus d'orange frais

A noter proximité immédiate du tramway et nombreux restaurants (recommande La Brasserie Bordelaise)

Pas déçus de notre choix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Emplacement : Très bien. Au cœur du quartier piétonnier (place de la Comédie toute proche).
Premières impressions : Beaucoup de charme. Bel escalier, pierres apparentes dans les parties communes, salon avec une décoration classique.
La chambre : Décoration plus moderne que dans les parties communes mais agréable.
Trois bémols :
La salle de bains est assez vieillotte pour un hôtel de cette catégorie. Cela tranche avec le reste.
La vue : Ne pas s'attendre à une vue "dégagée" depuis sa chambre : Soit sur rue (assez étroite) soit sur cour (sans charme).
L'accueil : Froid (mais professionnel). Le strict minimum est réalisé (vérifier la réservation et nous donner la clé)...sans nous parler un peu de Bordeaux. Pourquoi pas ?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Cet hotel situé à deux pas du cours de l'intendance au coeur du vieux Bordeaux pietonnier présente très bien. Construit dans un ancien immeuble très bien restauré, les communs sont agréables. Cependant, nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre "club" qui était trop petite. Une déco jaune poussin qui dénote avec le style ancien de l'hotel, pas de porte valise dans la chambre, un mini frigo logé dans l'armoire qui dégageait une chaleur intense et une salle de petit déjeuner sans lumière naturelle et exigue. Ne correspond pas au niveau Best Western que nous connaissons.
Point très positif : la literie est excellente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Hôtel très bien situé dans le centre de Bordeaux,tout proche du tramway et de la rue Sainte-Catherine.Bon accueil.
Comme toujours chez Best Western,chambre spatieuse,très propre et literie très confortable.
Le buffet petit-déjeuner est offert mais j'ai cependant été légèrement décu du service,qui ne nous prêtait pas suffisemment attention ( lenteur à resservir les mets sur le buffet, à nous servir des couverts, etc. ).
Je recommande toutefois cet hôtel que j'ai apprécié.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Femme à la reception très accueillante, chambre comfortable.
Calme et très bien situé.
Seul l'arrivée en voiture en ville fut pénible(3/4h) pour faire moins d'un kilomètre. Merci au Tramway qui rend la circulation épouvantable!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel.
Il est bien situé pour visiter la ville, a moin de 500 m de la place ( et du parking ) des grands hommes , l'escalier est magnifique , les chambres et la salle de bain trés confortables ,le tout impeccable .
Le petit déjeuner est copieux et international. Le jus d'orange est des plus frais puisque pressé quasiment à la demande.
Seuls bemols : la carte magnétique s'est "démagnétisée" , l'acenseur est parfois long.. et le code d'accés wifi a du être demandé, non communiqué auparavant. Autant dire presque rien ..!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0,3 km
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 177 à Bordeaux
À 0,7 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 177 à Bordeaux
À 0,2 km
Best Western Premier Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western Premier Hotel Bayon...
N° 11 sur 177 à Bordeaux
À 1,1 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 27 sur 177 à Bordeaux
À 0,5 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Best Western Grand Hotel Francais ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Hotel Francais

Adresse: 12 rue du Temple, 33000, Bordeaux, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Hotel Francais)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°15 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie de prix : 121€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux Best Western