Best Western Grand Hotel Francais
182 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
148 $US
137 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
122 $US
QualityInns.com
  • Service d'étage
126 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
481 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 17 avril 2012

Tout simplement parfait, accueil, conseils, une gentillesse de tous les instants, une situation idéale dans le centre de Bordeaux, une chambre de bonne dimension, salle de bains spacieuse et fonctionnelle, literie parfaite, propreté impeccable, un petit déjeuner copieux et bon !! N’hésitez pas pour découvrir Bordeaux !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2012

Un accueil très moyen et peu chaleureux. Un bel immeuble au cœur de la ville. Un ensemble propre et bien tenu, un excellent petit déjeuner, mais une chambre minuscule pour un prix vraiment excessif. Un lit dur de qulité très moyenne. Cet hôtel pratique des prestations bien trop onéreuses. C'est vraiment dommage. De ce point de vue à éviter.
À noter un lit de 140 cm pour deux et une toute petite douche!

Séjour en : mars 2012
BWGHF, Responsable commercial de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher Monsieur,
Nous tenons de nouveau à nous excuser pour n'avoir pas pu vous donner entière satisfaction lors de votre séjour, c'est pour cela qu'un geste commercial vous a été accordé. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Bien cordialement,
L'équipe du Grand Hôtel Français.

Avis publié : 22 février 2012

Voilà un hôtel comme on en rêve.. Situé dans le secteur historique de Bordeaux.. dans une ruelle calme.. Un hôtel particulier du XVIII somptueusement réhabilité. Le petit déjeuner y est succulent: Confitures et mueslis bio.. cannelés et gâteau basque.. oeufs brouillés.
Le personnel s'attache à être agréable .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
BWGHF, Responsable commercial de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2012

Madame,
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction et nous aurions le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
L'équipe du Grand Hôtel Français.

Avis publié : 21 février 2012

Hôtel très bien situé, au coeur du centre ville de Bordeaux. Parfait pour faire les boutiques et visiter Bordeaux.
Petit déjeuné copieux.
Mais notre chambre était extrêmement petite surtout pour le prix et un best western.
Pas de parking, ni de tarif préférentiel pour le parking public qui revient cher.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 20 février 2012

Pas de chance, j'ai dormi dans une chambre non refaite (au même prix, évidemment) : décoration laide, moquette sale, éclairage insuffisant : très différent des exemples donnés en photo sur le site de l'établissement. L'accueil est cordial (sans plus), la salle de petit déjeuner est modérément chaleureuse. La situation est en revanche idéale en plein centre de la ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple