“Emplacement Idéal”

N° 10 sur 173 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2012

Accueil sympathique, chambre très bien décorée même si un peu petite avec une salle de bain mal isolée(lumière et bruit) , petit déjeuner très copieux, bio, personnel très efficace et discret, pour une prochaine escapade bordelaise, c'est l'idéal.

pour rayonner dans le centre de Bordeaux, on ne pouvait pas trouver mieux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 16 août 2012

Pour des raisons professionnelles , je séjourne régulièrement dans cet hotel.
Emplacement au coeur de Bordeaux mais dans une petite rue peu passante et donc fort calme
à quelques enjambéees du Grand théatre
Accueil déliceiux à la réception ainsi qu'au petit déjeuner.
Salle des petits déjeuners lumineuse et plaisante : Qualité du buffet avec cannellés.
Chambres confortables ( La 103 en revanche est un peu étouffante avec sa petite fenetre sur la cour intérieure.
Pour ma part je ne suis pas un fan des"pousses"mousse" dans la SDB mais il est possible d'obtenir à la réception des doses individuelles de gel douche de qualite
C'est un plaisir de séjourner dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Laval, Canada
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passés deux nuitées dans cet hôtel. Très bien situé pour visiter cette très belle ville. Le petit déjeuner est très varié est très bon. Notre chambre moderne et très propre faisait face à la rue et nous n'avons entendu aucun bruit. L'office du tourisme est à proximité et aussi un grand choix de restaurants à distance de marche.

Nous avons aussi réservé une visite dans un vignoble et nous avons été enchantés. Bref, un très bon séjour. Seul petite difficulté, le stationnement peut être difficile à trouver mais un stationnement souterrain est à proximité.

Je le recommande sans hésitation

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une très belle chambre au 3e étage face à la rue. Lits très confortables. Un peti...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous rentrons de Bordeaux où nous avons séjourné au Best Western pendant 3 nuits. L'Hôtel est agréable et silencieux bien qu'en plein centre. Par contre nous trouvons que le tarif est excessif bien que celui ci comprend le petit déjeuner . La chambre que nous avions était petite bien que refaite avec goût, par contre la salle de bain était fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 9 sur 173 à Bordeaux
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 173 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Best Western Grand Hotel Francais ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Hotel Francais

Établissement : Best Western Grand Hotel Francais
Adresse: 12 Rue Du Temple, 33000, Bordeaux, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Hotel Francais)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°15 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bordeaux Best Western
Best Western Hotel Bordeaux